Aller au contenu

Le Nexus 4 est disponible en Belgique !

Recommended Posts

Quelle bonne surprise de découvrir hier après-midi le Nexus 4 16 Go exposé à la Fnac de Louvain-la-Neuve. Bon, ils n'en avaient plus en stock mais ils m'ont indiqué qu'il en restait à Bruxelles. Je m'y suis rendu directement et me voilà l'heureux propriétaire du smartphone ^_^ !

Pour information, j'ai payé ça 499 €... Cher mais la garantie de pouvoir repasser par le magasin en cas de pépin (pas de vente via Play Store chez nous en Belgique).

À mon avis, on ne le trouvera qu'à la FNAC. Le vendeur m'a expliqué que c'est parce que l'essentiel de leur stock vient de France.

Bonne soirée !

Modifié par lucasmoors

Extra , dommage que le play store , ne soit disponible chez nous , mais on contourne cela toujours , par contre c'est top car ont aura des accessoires et nous pourrons y toucher avant de les acheter . . . B)

Par contre c'est abuser quand même de le vendre à ce prix !!!

Non, pas vraiment car ils doivent passer par le PlayStore , mettre en rayon , frais de port , gestion de la garantie , , , Tva Belge (21%) !

C'est que le mien commandé par un ami à Montpelier , avec les frais de port Google et Chronopost , cela me l'a fait à 349€ + 9,90€ + 14,30€ ce qui fait 373,7€ il n'y à pas photo . . . :)

J'ai été cherché le mien hier chez Mediamarkt à Aachen pour 369€.

Par contre j'ai été surpris de recevoir la version 1, c'est-à-dire sans les "pines" pour surélever l'arrière.

Par contre, que se soir chez médiamarkt belgique (liège, herstal) ou la fnac, aucun n'accessoires n'est dispo en stock pour le moment.

Que depuis la sortie du nexus 4, Google a modifié la face arrière en ajoutant 2 petites pointes pour rehausser l'arrière et ainsi éviter que le son soit étouffé quand le tél est posé sur une surface plane.

J'ai été chercher le mien samedi à Aachen et j'ai eu la version 1, sans cette modif.

Tapatalké depuis un Nexus

Modifié par Nojito

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...