lucasmoors Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Quelle bonne surprise de découvrir hier après-midi le Nexus 4 16 Go exposé à la Fnac de Louvain-la-Neuve. Bon, ils n'en avaient plus en stock mais ils m'ont indiqué qu'il en restait à Bruxelles. Je m'y suis rendu directement et me voilà l'heureux propriétaire du smartphone ^_^ ! Pour information, j'ai payé ça 499 €... Cher mais la garantie de pouvoir repasser par le magasin en cas de pépin (pas de vente via Play Store chez nous en Belgique). À mon avis, on ne le trouvera qu'à la FNAC. Le vendeur m'a expliqué que c'est parce que l'essentiel de leur stock vient de France. Bonne soirée ! Modifié 19 mai 2013 par lucasmoors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Extra , dommage que le play store , ne soit disponible chez nous , mais on contourne cela toujours , par contre c'est top car ont aura des accessoires et nous pourrons y toucher avant de les acheter . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Par contre c'est abuser quand même de le vendre à ce prix !!! Modifié 20 mai 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Par contre c'est abuser quand même de le vendre à ce prix !!! Non, pas vraiment car ils doivent passer par le PlayStore , mettre en rayon , frais de port , gestion de la garantie , , , Tva Belge (21%) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui je me doute que les intermédiaires font monter le prix, mais quand meme....perso j'aurais pas payé ce prix là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Idem il perd un peu de son intérêt tout de même à ce prix, mais bon vu la partie software qu'il offre, qui est a des années lumières la concurrence, le prix reste quand même correct... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est que le mien commandé par un ami à Montpelier , avec les frais de port Google et Chronopost , cela me l'a fait à 349€ + 9,90€ + 14,30€ ce qui fait 373,7€ il n'y à pas photo . . . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai été cherché le mien hier chez Mediamarkt à Aachen pour 369€. Par contre j'ai été surpris de recevoir la version 1, c'est-à-dire sans les "pines" pour surélever l'arrière. Par contre, que se soir chez médiamarkt belgique (liège, herstal) ou la fnac, aucun n'accessoires n'est dispo en stock pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui je m'en suis aussi rendu compte , et sur le bon point fr , il y est aussi , à 359€ + 9.9€ frais de port . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_tho Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour a toutes et tous. pour les frontalier j'ai acheter le mien en allemagne à aachen pour 369€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour a toutes et tous.pour les frontalier j'ai acheter le mien en allemagne à aachen pour 369€. Tu as aussi reçu la première version du Nexus 4 ? Tapatalké depuis un Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_tho Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 que veux tu dire Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20_100 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ca m'intéresse aussi. J'irai bien y faire un tour tantôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Que depuis la sortie du nexus 4, Google a modifié la face arrière en ajoutant 2 petites pointes pour rehausser l'arrière et ainsi éviter que le son soit étouffé quand le tél est posé sur une surface plane. J'ai été chercher le mien samedi à Aachen et j'ai eu la version 1, sans cette modif. Tapatalké depuis un Nexus Modifié 27 mai 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_tho Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) pareil pour moi la version sans pointe mais le son siur un marché dans ma poche et dans une house type chausette ca sonne fort lol Modifié 27 mai 2013 par steve_tho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 top achat livre en bélgique au même prix que sur le playstore... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011661.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ben, ici en Suisse il est disponible chez les Mediamark et consorts pour environ 500 Euros... Voleurs... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20_100 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Voila acheté au mediamarkt d'aachen et aussi la première version. Je suis assez bluffé par la qualité d'assemblage comparé a mon xperia s. Il on aussi le htc butterfly, il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.