Aller au contenu

[Résolu] Besoin d'aide manip pour vérifier un éventuel bug volume


Recommended Posts

Bonsoir,

Est ce que l'un de vous qui serait en dernière ROM Stock pourrait vérifier une manip pour moi siouplé :-)

Pouvez vous reproduire les étapes suivantes :

- Mettez votre volume de sonnerie au max

- Passez en mode silence (via le raccourci barre de notification)

- Faites une fois "volume down" (avec bouton latéral vol-)

- Repassez en mode sonnerie (via le raccourci barre de notification)

- Lorsque vous allez contrôler votre volume sonnerie, celui ci est il revenu au max ?

Merci à vous ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Les membres les plus actifs de cette section sont tous sous ROM custom, ce qui explique pourquoi tu n'as pas de réponse. Personnellement je suis encore en ROM stock, mais en LL4 (la flemme de faire la MaJ puis de te reflasher tous les mods que j'ai mis ^^) et en faisant ta manipulation le volume ne revient pas au max.

Tu peux essayer de poser ta question sur le topic dédié aux ROMs stockshttps://forum.frandroid.com/topic/105724- ou celui dédié à la mise à jour MC2 (si c'est bien le firmware que tu as) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145828- tu auras peut-être une réponse ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Il est vrai que depuis que j'ai mon S3, je ne bidouille plus rien faute de temps et aussi peut être car pour une fois j'en ressens moins le besoin qu'avec mes anciens terminaux. Je fait donc partie des rares ici à l'avoir comme au premier jour -_-

Sinon, tu as déjà répondu en partie à ma question. Ton Gs3 a le même comportement que le mien. Si tu refais les étapes mais sans le bouton "vol -", je pense que tout comme moi, là tu retrouveras ton volume au max à la dernière étape.

Il faut donc que je méfie à ne pas appuyer sur ce bouton par mégarde, car ca m'est déjà arriver ces derniers temps, résultat, j'ai loupé des appels.

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec un téléphone de cet acabit la bidouille n'est plus nécessaire pour avoir un système stable et à jour :)

Effectivement si je ne fais pas vol- le volume revient au max. Je n'avais jamais remarqué, car je n'utilise jamais le raccourci dans la barre de notifications, je le sers exclusivement des touches de volume ^_^

Eh bien de rien ;) je passe ton sujet en [résolu]

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...