icro84 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir J'ouvre ce sujet pour vous faire partager un lien xda permettant de booster son motoluxe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091210 Le lien pour le script est en troisième ou 4eme position, à défault de pouvoir avoir ics sur le motoluxe c'est toujours sa. Personnellement je préfère gingerbread, ce qui m'interresse le plus dans les version au dessus c'est le killer de tâche. Une entreprise Asterina Development Team à reussit à porter ce killer sur gingerbread l'application est payante mais en vous débrouillan bien ;-) ICS /JB Task Manager /Switcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'avais mit le thème jelly bean sur le miens et sa rendais plutôt bien, après pour le script j'ai pas trop compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) tu télécharge le script puis tu le flash par recovery (tu peux utiliser soit l'appli ou le recovery d'enox perso j'ai utiliser le recovery d'enox), tu redémarre puis tu télécharge rom toolbox , tu ajoute le script suivant : su boost et tu le met sur exécuter au démarrage En espérant avoir pu t'aider, je m'excuse du temps pour répondre. Cordialement icro Modifié 2 juillet 2013 par icro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci, c'est pas grave pour le temps d'attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros-luc Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bonjour j'ai plusieurs questions quant au boost : _ quel est l'intérêt, concrètement _ est ce que cela entraîne une suppression des données de l'appareil _ quelles sont les étapes précises pour le faire, en partant du principe que je n'y connais quasiment rien Merci et bonne soirée. Modifié 7 juillet 2013 par Gros-luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.