phidye Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai activé la géolocalisation des photos sur mon DESIRE X ("géomarquer les photos" dans les paramètres) mais lorsque je regarde les photos prisent via la Galerie (onglet "Plan"), je ne vois aucune photos. De plus dans les détails des photos, il n'y a pas non plus de coordonnées de géolocalisation ! :( Avez-vous ce problème aussi ? Y a t-il une solution pour forcer le géomarquage des photos? Je précise que je suis avec la dernière rom HTC (4.1.1) fraichement installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu as bien activé la géolocalisation dans les paramètres généraux? Paramètres > localisation > service de localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui bien sur, il n'y a que la géolocalisation des photos qui ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai vérifié. Il faut redémarrer pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 J'avais aussi redémarré mais sans effet. J'ai finalement trouvé et ça fonctionne maintenant. Il m'a suffit de cliquer sur: "Réinstaller" dans l'onglet "Localisation. Merci beaucoup ton aide pirlouit2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 De rien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.