Kevin Maarek Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour tout le monde! J'ai un sacré problème et j'ai besoin de votre aide : j'ai pour habitude de mettre mon téléphone en mode avion pour la nuit et ce matin, après désactivation de ce mode, impossible te retrouver du réseau ! Je reboot le mobile et là, il ne me demande même pas mon code PIN. J'ai tenté de retirer puis de remettre la carte, mais rien y fait ! Mon nexus 4 est sur la ROM CM10.1, une des dernières releases et je suis chez free. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 As tu un autre tel pour essayer ta sim Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Essaye ça Enlève la carte, reboot, met la carte, reboot . Je sais que ça avait réglé le souci pour je sais pu qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Restore factory ? Réinstal ROM STOCK . . .Ou réseaux mobiles inactif . . . Mais comme je ne connais pas la ROM , pas trop d'idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ça remarche ! \o/ Merci pour votre aide, j'ai simplement installé la dernière version stable de CyanogenMod (RC2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.