whynot2 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour Une MAJ disponible pour les Note 2 SFR : Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 c'est parti merci ! mais tu es chez Bouygues , non ? l'icone a gauche !! edit : c'est fait , j'ai l'impression qu'il est plus rapide , a vient de moi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 c'est parti merci ! mais tu es chez Bouygues , non ? l'icone a gauche !! edit : c'est fait , j'ai l'impression qu'il est plus rapide , a vient de moi ??? Moi c'est plus lent ça bug et la batterie se vide en rien temps ;!!!! Obligé de virer la batterie et de faire un reboot Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Il y a une faute sur le titre..."Lise à jour". Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 c'est parti merci !mais tu es chez Bouygues , non ? l'icone a gauche !! edit : c'est fait , j'ai l'impression qu'il est plus rapide , a vient de moi ??? Effectivement, je suis chez Bouygues avec un Note brandé SFR. Il y a une coquille dans le titre qu'il n'est pas possible de corriger depuis Tapatalk. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Effectivement je le trouve plus réactif , et batterie qui tient nickel ! jesais pas ce que ça a changé cette MAj ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour Une MAJ disponible pour les Note 2 SFR : Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk C'est quoi ton style de police et ton widget avec la météo ? c'est beau ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain27111 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Salut, Le widget je sais pas mais la police c'est la "Choco cooky" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 C'est quoi ton style de police et ton widget avec la météo ? c'est beau ! :) Pour le widget météo, jai utilisé l'application payante "beautiful widgets Pro" et le thème "emotisun". Concernant la police, c'est effectivement "choco cooky". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.