Jump to content

Xperia U trop lent

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis possesseur d'un p'tit Xperia U depuis le 25 juin 2012 et on peut affirmer qu'il est "petit" , dans tous les termes presque.

J'ai remarqué qu'il ramait souvent, qu'il fallait pas le brusquer en ouvrant les messages + Walkman .

Il a des sauts d'humeur et se met à être fluide sans savoir pourquoi ... Je l'ai réinitialiser 1 fois , il marchait à merveille puis il se met à nouveau à bugger . C'est presque impossible de jouer à un jeu sans qu'il ne freeze puis se bloque totalement.

Je n'ai pas les moyens de racheter un téléphone en ce moment, qu'est ce que je peux faire pour lui donner un coup de jeune ?

PS: Il est root mais le bootloader est verrouillé

Edited by BurninOxygen

une fois le tel root il faut installer CWM qui te permettra d'installer les ROM ;)

je te passe des liens quand je serais au pc :)

par contre pour les 100mo de RAM, sous ics j'ai jamais réussi à avoir plus :/

CWM :

Sous ICS stock, la ram est vraiment mal gérée. Si tu veux gagner un peu de ram (je tourne en moyenne à 140Mo et monte parfois jusqu'à 200Mo), il te faut régler les minfree, pour ça tu trouveras des applis sur le Store et modifier le build.prop comme expliqué dans ce tuto. ;)