paw Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, Je vais acheter mon S4 demain avec une surcouche Orange, que dois-je faire dans l'ordre entre ces 3 choses ? - Flasher la rom stock - Rooter - Installer le recovery Étant passé sous iOS quelques mois je suis un peu perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir, Il faut d'abord installer le recovery, puis flasher la rom stock et enfin rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est quoi recovery ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je pense que c'est le mode que tu enclenches en appuyant simultanément sur home+volume du bas+power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.