MadMozel Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai souscris au forfait 9,99€ de B&You et devrais recevoir la Sim bientôt, demain normalement, mais au vu des nombreux soucis de hors forfait, je ne suis plus sure de vouloir y aller et je vais peut être me diriger vers Sosh, qui ne rencontre pas de souci de ce genre a priori! Quelqu'un peux me dire comment ça se passe pour se rétracter? Si je n'active pas ma Sim, ma souscription ne sera pas pris en compte et je n'aurai pas de retrait sur mon compte? Est ce que je dois leur renvoyer la Sim? Avec bon de rétractation? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Y'a aucun problème de hors forfait chez B@you... Juste des boulets qui savent pas lire les grille tarifaires... Modifié 20 mai 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai déjà eu qqs petits soucis avec l'ancien forfait 9,90 que j'avais pris pour mon fils et du hors forfait venu de je ne sais ou (data non utilisée) alors au vu des nombreux avis, je m'inquiète un peu! Au pire, si j'active ma Sim et que je teste, disons 1 mois et que j'ai de mauvaises surprises, je peux résilier via le site de suite, ou y'a un tps d'attente pour résilier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Nan, tu résilie direct, et c'est tout. Perso, pas de problème de hors forfait. Il faut juste bien lire la grille tarifaire, et ne pas laisser son téléphone faire n'importe quoi. Ceux qui n'ont pas de problèmes ne disent rien, faut pas oublier. Et sosh, il ont fait une erreur avec le hors forfait (en ma faveur, il est vrai...). Pour avoir été des deux coté, c'est pareil... Modifié 20 mai 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok tu me rassures un peu! Ceux qui n'ont pas de soucis, ne disent rien, c'est vrai, c'est dommage d'ailleurs lol! Bon, je vais tester sur 1 mois et on verra! Je désactive toujours ma data [color=red]qd[/color] je ne m'en sert pas, donc pas de MAJ ou autres a mon insu, data désactivé aussi a l'étranger et je n'utilise pas mon forfait a l'étranger, ni d'appels spéciaux, non plus, donc si avec tout ca j'ai du HF, je resterai pas! Merci pour ta réponse rassurante, je croise les doigts! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Perso, ça va faire 1 an que je suis chez eux, j'ai pas fais de hors forfait sans le savoir. Sauf Sms/Appel à l'étranger mais c’était moi ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci pour ton avis! :-) Bon, je vais [color=red]qd[/color] mm tester, le réseau sera bon ca j'en suis sure, Bouygues est top chez moi! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Pas recu ma Sim snif! J'espère demain grrrr! lol! Suis pressée de tester! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi, je quitte plus B&You, j'ai testé Sosh, Red, et Free, mon préféré reste B&You avec lequel j'ai tout ce qu'il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu as le forfait tout illimité 20€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Dalphin Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Persos j'ai depuis plus de 6mois le forfait a 20e, zéro problème. deux fis du hors forfait mais je s'avais que j'appeler des numéro payant. J'ai 3giga que j'ai dépasser une fois, quand on dépasse la data le debit est simplement réduit. pour d'autre amis sur d'autres forfait le débit est simplement réduit quand ils dépassent... En tout cas satisfait à 200% ,pour ma part ! Modifié 21 mai 2013 par WikoDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ouaip, et rien à dire pour le débit. ^^ En Dual carrier ça marchait bien avec mon Nexus 4 ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci pour vos avis! :-) Je testerai et on verra bien, mais il y a [color=red]qd[/color] mm des avis de personnes ayant eu du hors forfait injustifié [color=red]qd[/color] mm (ca a été mon cas) et pas que des personnes qui ne savent pas lire les grilles tarifaires! bon je verrai bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Ben, je pouvais toujours l'attendre ma Sim, je viens seulement de recevoir le mail, elle a été expédiée a peine! -_- Je sais pas si elle a été expédiée hier ou aujourd'hui, le mail date de 6h ce matin! -_- Je l'aurai pas today je pense, grrrr, ca m'énerve déjà, ça commence bien, elle devait être expédiée depuis Vendredi! Qui? Moi? Impatiente? Noonnn! A peine... :emo_im_foot_in_mouth: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Recu ma Sim et ayé je l'ai activée! Je teste! Réseau impeccable, tout fonctionne bien du 1er coup, ça me saoule juste de pas avoir assez de data, 20 mo c'est vraiment trop peu et d'avoir un autre numéro, mais je ne voulais pas clôturer ma ligne Joe! Mais je peux pas mettre 20€ donc pas le choix! Je suis triturée entre le fait d'avoir une ligne avec un très bon réseau mais une offre qui ne me convient pas vraiment a cause de la data et du possible HF, et une ligne avec un réseau "passable" au niveau appels mais une offre qui me plait car j'ai [color=red]qd[/color] mm 250mo de data et c'est bloqué donc pas de peur d'HF! Si seulement le réseau sfr s'améliorait... Pensez vous qu'on ai une hance que le forfait 9,90€ s'aligne sur le forfait Red ou Virgin avec respectivement 50 et 100mo? Parce que ce serai parfait pour moi la! Modifié 22 mai 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ca commence bien! J'ai testé sur plusieurs heures la ligne B&YOU et après coup, ben le réseau n'est vraiment pas mieux que celui de Joe, donc j'ai décidé de rester chez Joe et de résilier la ligne B&You! Je fais la demande de résiliation en ligne et savez vous ce que je reçoit en réponse? Votre ligne n'est pas encore activée, veuillez réitérer votre demande de résiliation lorsqu'elle sera active! :huh: Je l'ai testé, appels, sms, mms et elle n'est pas active? ils se foutent du monde? Je leur ai répondu que ma ligne est active depuis ce midi et que je l'ai utilisé depuis, et qu'il prenne ma résiliation en compte! Ils cherchent quoi? :huh: Déja, ca me fait pas regretter de rester chez Joe! Edit: mince ma réponse a leur mail, n'a pas aboutie! Sur mon compte, il y a tjs noté demande résiliation en cours sur la ligne! Je dois l'annuler et la refaire ou j'attends? Modifié 22 mai 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Aucune idée pour moi... J'ai fais une fois une demande de résiliation et ça s'était très bien passé via leur interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Je l'avais déja fait une fois aussi, mais qqs mois après! Je vais voir ou ca en est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai demandé la résiliation de la ligne le lendemain de la mise en service, elle sera effectuée le 2 juin, comment ca se passe pour la facture de cloturation? Est ce que j'aurai un mois de forfait entier a payer, soit 9,90€? Ou juste le prorata sur 1 journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 ça devrait étre le prorata. (et pour 20 euros, ça veut le coup de râler si Bouygues se foire.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 J'avais pris le forfait a 9,90€, mais bon, j'espère que y'aura pas de soucis, on verra bien! Par contre, j'ai tjs accès a mon compte et j'aurai du avoir ma 1ère facture le 26 mai, on est le 28, et ca me dit "aucune facture" et prochaine facture le 26 juin! Bug? j'espère qu'ils vont pas me casser les pieds hein! Ca m'apprendra a vouloir tester! lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.