Waachane Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, comme certain l'ont peut-être lu, je viens directement d'iOS avec l'iPhone 5 (cf https://forum.frandroid.com/topic/150163-bien-debuter-avec-android-apres-liphone/). Après l'aide reçu pour des questions plus général sur Android, j'aurais d'autre questions sur le S4 :) Donc, j'ai lu qu'on pouvais installer des applications sur la carte SD, mais comment faire ? Il faut d'abord le rooter ? Merci à ceux qui lirons mon message et qui y répondras. Si vous avez le moindre post a me passer, j'aime lire et me renseigner. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 oui tu doit le rooter et aprés tu utilise folder mount 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Non pas besoin de le rooter :blink: Au contraire d'iphone, les applis Android sont au format .apk et non .ipa Sur notre ami Google, tu cherches ton apk souhaitée, copie/colle sous ta SD, puis lance l'installation directement depuis ton GS4, sans oublier d'autoriser l'installation de sources inconnues ds les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ta rien comprie toi il veux les instaler sur la sd tu peux pas sans root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.