JeremySanchez Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, je viens de m'acheter un Dynavin D99+ Android (http://www.dynavin.fr/dvn-mba.html) et j'ai un problème avec, l'appareil n'a pas de nom, dans info système il est écrit "Nom de l'appareil : Unknown" et à cause de cela je ne peux rien installer à partir du G Play ! Comment peut-on changer le nom de l'appareil ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 c'est parce que ce n'est pas un android reconnu par google je crois. a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Google Play se contente de prendre ce qu'il y a dans le /system/build.prop, quoi que ce soit. Enregistré ou pas... c'est pour cela qu'il est si facile de faire passer une des chinoiseries no-name dont tu raffoles tant, Rubixcube, pour une Nexus 7. "Unknown" à mon avis cela signifie qu'il n'y a rien. Soit le build.prop est incomplet (manque les lignes qui contiennent précisément les identifiants du terminal), soit cela a buggé quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.