Aller au contenu

[QUESTION] Comment changer le code produit pour XEF ?


Recommended Posts

Bonjour, J'avais une ROM SFR je suis passé à une ROM XEF (ROM sur sammobile) via Odin, j'ai éteins mon tel et je suis passer en recovery, j'ai fait les deux wipe et je me retrouve maintenant avec un code produit BTU (reconnu par Kies). J'ai essayé de changer le code produit avec *#272*IMEI#, cela ne fonctionne pas. J'ai aussi téléchargé l'appli Samsung Galaxy S / S2 / S3 CSC sur play store mais cela ne fonctionne pas non plus. Avez-vous une idée comment faire ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Flash 2 fois de suite le même Firmware via odin. Normalement tu changera CSC.

C'est ce que j'avais déjà fait plusieurs fois..... mais je suis de plus en plus persuadé que les ROM sur Sammobile n'ont pas le bon CSC. Pour confirmer mes dires le poids des 2 ROMS BTU et XEF est identique !

Modifié par netboy56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé comment faire: il faut rooter le tel et installer l'application Samsung Galaxy S / S2 / S3 CSC dispo sur Google play. Ensuite ouvrir cette application et sélectionner by root => une invite du superuser pour autoriser l'application et le choix du CSC apparait, il ne reste plus qu'à sélectionner celui voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis avec un CSC MDC (LUX), et une Rom MDM. Si je change le CSC en XEF, je suppose qu'il va me proposer un update PDA en MDN ?

Est ce intéressant de changer de CSC ou vaut il mieux rester avec un CSC de son provider ?

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé comment faire: il faut rooter le tel et installer l'application Samsung Galaxy S / S2 / S3 CSC dispo sur Google play. Ensuite ouvrir cette application et sélectionner by root => une invite du superuser pour autoriser l'application et le choix du CSC apparait, il ne reste plus qu'à sélectionner celui voulu.

par contre sa fait un full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...