Clément Thillen Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour, étant nouveau dans la communauté Android, je m'en remets à vous pour une question! Cela fait deux jours déjà que j'utilise mon nouveau S4 et en toute franchise, je l'adore! Certaines fonctions sont géniales, mais j'aimerais comprendre pourquoi plusieurs d'entre-elles ne fonctionnent pas, comme Smart Pause, Smart Scroll... Enfin en gros, les fonctions de Smart Screen. J'ai déjà fait restauré le téléphone, désactivé et activé toutes les fonctions, etc... Rien n'y fait! Le S4 d'un ami fonctionne parfaitement avec ces fonctions, mais pas pour moi? Alors avez-vous le même problème, l'avez vous résolu, si oui, comment? Merci pour vos réponses! Clément. Modifié 20 mai 2013 par CleMicro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKandi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bizarrement chez moi non plus Smart Pause ne fonctionne pas mais tout le reste ça fonctionne (de manière hasardeuse dès fois mais bon). =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Thillen Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Je pensais que certaines conditions devaient être respectées pour que cela fonctionne, mais visiblement, quand j'utilise celui d'un ami, dans les même conditions, c'est toujours le mien qui ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bizarre, peut être un problème de capteur, smart pause ça fonctionne chez moi mais il faut être dans une pièce lumineuse pour que la veille intelligente détecte bien ton regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.