nexus16 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bonsoir je suis a la recherche d'une appli pour gérer les renvois d'appel quelque chose de simple "on- of" comme pour le wifi ou le bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Passe en mode avion / hors-ligne. Appui long sur OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Cela aurait plus de sens dans la section Applications...Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 @loud13 merci pour ta réponse mais apparemment ça envoie vers la boite vocale moi je cherche pour un renvoie vers un autre tél ( dans ce cas vers la carte sim de ma voiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Fais juste un transfert d'appel alors à paramétrer dans les réglages d'appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.