Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Au risque de dire la m*** il me semble vraiment qu'il y a un capteur de luminosité je vais rechercher d'ailleurs *pas sur de lui*

Je viens de chercher il n’y pas de de capteur de luminosité sur LG L7. Il y juste un capteur de proximité.

Doc du Lg L7: https://www.dropbox.... Optimus L7.pdf

Modifié par Geoffrey44
Posté(e)

Par contre j'ai un problème le widget météo de ROM Control > General UI. Celui-ci ne fonctionne pas =/ si quelqu'un aurais une solution à me proposer ;)

Merci

Invité flo//
Posté(e) (modifié)

par contre y a pas moyen de changer le boot animation dans le menu, il s'auto désactive.

logiquement,cela et possible avec es explorateur de fichier

le bootanimation et dans : /system/media ;)

Modifié par flo07//
  • Like 1
Posté(e)

Oui de même :/ dommage je trouve ca vraiment sympa surtout fand de météo donc si quelqu'un as une solution merci d'avance

Posté(e)

j'ai la derniere version et mes bug sont que la recherche google, google talk ne marche pas et quand j'ai mes ecouteur le son sort du haut parleur

Posté(e)

Moi perso pas de bug avec la recherche google, le seul truc qui ne fonctionne pas c'est le widget météo :P. Mais sinon elle est fort sympatique.

Donc pour ce qui ont des bugs je conseille un reflash ;)

Posté(e)

moi je sais aps comment j’ai fait mais j'avais supprimé l'apk theme :lol:

Sinon, toi la météo fonctionne donc ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...