Jump to content
Okizha

[ROM][4.1.2 JB Bêta] P.A.C Man

Recommended Posts

Merci pour les screens je venais de terminer la présentation ^^

J'ai une interface tablette comment on peut l'enlever SVP ?

Y a quoi de différent par rapport a CM ?

Toute les fonctionnalités de la rom Paranoid et AOKP

J'ai une interface tablette comment on peut l'enlever SVP ?

Il faut aller dans le menu Paranoid Settings > Workspace > Stock UI

Je fais comment pour changer le mode de connexion usb s'il vous plait ? Je tourne en rond depuis tout a l'heure..

Edited by PaRaLLaX69

Très tentante cette rom.

Sur le forum xda, un membre mentionne qu'il vaut mieux installer les cm10 gapps, à la place de gapps multipacks, qui font bugger le clavier et comportement étrange du bouton principal.

J'attends plus de retour avant de me lancer dans l'aventure, j'ai déjà installé une dizaine de rom cette semaine :)

Je fais comment pour changer le mode de connexion usb s'il vous plait ? Je tourne en rond depuis tout a l'heure..

Je sais plus.. même sous CM10 je savais pas comment changer :s

J'ai plus une interface tablette mais j'en ai une ou tous est en plus petit help :(

je suis en v10k je dois me mettre en v20d avant ?

Elle est basé sur sous V10K donc non

Ne touchez pas aux options si vous ne connaissez pas hein :P

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Non ca n'est pas fonctionnel ( pas de détecteur de luminosité sur le l7 )

Tout simplement parce que Maps sais que tu est dans un tunnel je pense... :) Edit: C'est même sure :P

Edited by rwirsching

Tout simplement parce que Maps sais que tu est dans un tunnel je pense... :) Edit: C'est même sure :P

Il y' à bien un detecteur de luminosité/distance, hélas non fonctionnel depuis les maj via kdz et les autres roms mais uniquement avec la rom stock de base fournie par l'opérateur

Moi tout marche nikel j'ai installé le pack de gapp custom

par contre y a pas moyen de changer le boot animation dans le menu, il s'auto désactive.

Il manque ou alors je 'nai pas trouvé les transition et le nova launcher fourni avec le pack ne marche pas.

j'ai obtenu un score de 4100 et des boulettes sur antutu

La rom est très fluide.

Je ne sais pas à quoi sert le swagguer

et il y a quelque soucis d'affichage au niveau u wifi et du reseau qui sont gris puis bleu puis vide alors qu'ils sont plein.

J'avais une question, c'est une rom stable ou il y aura des mise à jour à faire ??

Le nom de le est "[ROM][4.1.2 JB Bêta] P.A.C Man" donc on peut s'attendre à des mises à jour mais la rom est très fluide plus que Cyanogen Mod.

oui c'est parce on a plus la possibilité de faire les mises a jour en OTA... comparer a cyanogenemod

C'est sur mais personnellement je fais toute mes MaJ via recovery car plus rapide et plus sûr (une connexion du bureau est plus stable qu'une connexion mobile) ;)

Il y' à bien un detecteur de luminosité/distance, hélas non fonctionnel depuis les maj via kdz et les autres roms mais uniquement avec la rom stock de base fournie par l'opérateur

Il y as un capteur de proximité mais pas de luminosité ça n'est pas la même chose ^^

Il y as un capteur de proximité mais pas de luminosité ça n'est pas la même chose ^^

Au risque de dire la m*** il me semble vraiment qu'il y a un capteur de luminosité je vais rechercher d'ailleurs *pas sur de lui*