Okizha Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci pour les screens je venais de terminer la présentation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Autre screenshots: https://www.dropbox.com/sh/wghmy2nwnu21vcd/Wo5lNFBiei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Y a quoi de différent par rapport a CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai une interface tablette comment on peut l'enlever SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Y a quoi de différent par rapport a CM ? Toute les fonctionnalités de la rom Paranoid et AOKP J'ai une interface tablette comment on peut l'enlever SVP ? Il faut aller dans le menu Paranoid Settings > Workspace > Stock UI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Je fais comment pour changer le mode de connexion usb s'il vous plait ? Je tourne en rond depuis tout a l'heure.. Modifié 20 mai 2013 par PaRaLLaX69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffigator Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Très tentante cette rom. Sur le forum xda, un membre mentionne qu'il vaut mieux installer les cm10 gapps, à la place de gapps multipacks, qui font bugger le clavier et comportement étrange du bouton principal. J'attends plus de retour avant de me lancer dans l'aventure, j'ai déjà installé une dizaine de rom cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Je fais comment pour changer le mode de connexion usb s'il vous plait ? Je tourne en rond depuis tout a l'heure.. Je sais plus.. même sous CM10 je savais pas comment changer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai plus une interface tablette mais j'en ai une ou tous est en plus petit help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 au taquet pour tester :excl: je suis en v10k je dois me mettre en v20d avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 je suis en v10k je dois me mettre en v20d avant ? Elle est basé sur sous V10K donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ne touchez pas aux options si vous ne connaissez pas hein :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffigator Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je vois dans les screens shots "auto" pour le réglage de la luminosité. Est-ce que c'est fonctionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Non ca n'est pas fonctionnel ( pas de détecteur de luminosité sur le l7 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffigator Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 bizarre, je pensais qu'il en avait un, quand j'utilise maps, il passe en mode nuit quand je suis dans un tunnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Tout simplement parce que Maps sais que tu est dans un tunnel je pense... :) Edit: C'est même sure :P Modifié 20 mai 2013 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tout simplement parce que Maps sais que tu est dans un tunnel je pense... :) Edit: C'est même sure :P Il y' à bien un detecteur de luminosité/distance, hélas non fonctionnel depuis les maj via kdz et les autres roms mais uniquement avec la rom stock de base fournie par l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi tout marche nikel j'ai installé le pack de gapp custom par contre y a pas moyen de changer le boot animation dans le menu, il s'auto désactive. Il manque ou alors je 'nai pas trouvé les transition et le nova launcher fourni avec le pack ne marche pas. j'ai obtenu un score de 4100 et des boulettes sur antutu La rom est très fluide. Je ne sais pas à quoi sert le swagguer et il y a quelque soucis d'affichage au niveau u wifi et du reseau qui sont gris puis bleu puis vide alors qu'ils sont plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'avais une question, c'est une rom stable ou il y aura des mise à jour à faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'avais une question, c'est une rom stable ou il y aura des mise à jour à faire ?? Le nom de le est "[ROM][4.1.2 JB Bêta] P.A.C Man" donc on peut s'attendre à des mises à jour mais la rom est très fluide plus que Cyanogen Mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 oui c'est parce on a plus la possibilité de faire les mises a jour en OTA... comparer a cyanogenemod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 oui c'est parce on a plus la possibilité de faire les mises a jour en OTA... comparer a cyanogenemod C'est sur mais personnellement je fais toute mes MaJ via recovery car plus rapide et plus sûr (une connexion du bureau est plus stable qu'une connexion mobile) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il y' à bien un detecteur de luminosité/distance, hélas non fonctionnel depuis les maj via kdz et les autres roms mais uniquement avec la rom stock de base fournie par l'opérateur Il y as un capteur de proximité mais pas de luminosité ça n'est pas la même chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il y as un capteur de proximité mais pas de luminosité ça n'est pas la même chose ^^ Au risque de dire la m*** il me semble vraiment qu'il y a un capteur de luminosité je vais rechercher d'ailleurs *pas sur de lui* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.