Geoffrey44 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Au risque de dire la m*** il me semble vraiment qu'il y a un capteur de luminosité je vais rechercher d'ailleurs *pas sur de lui* Je viens de chercher il n’y pas de de capteur de luminosité sur LG L7. Il y juste un capteur de proximité. Doc du Lg L7: https://www.dropbox.... Optimus L7.pdf Modifié 21 mai 2013 par Geoffrey44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je viens de chercher il n’y pas de de capteur de luminosité sur LG L7. Il y juste un capteur de proximité. Doc du Lg L7: https://www.dropbox.... Optimus L7.pdf Merci bien pour cette précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci pour les précisions je mourrait moins bête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Par contre j'ai un problème le widget météo de ROM Control > General UI. Celui-ci ne fonctionne pas =/ si quelqu'un aurais une solution à me proposer ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) par contre y a pas moyen de changer le boot animation dans le menu, il s'auto désactive. logiquement,cela et possible avec es explorateur de fichier le bootanimation et dans : /system/media ;) Modifié 21 mai 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 je vais voir parce que je veut vraiment la licorne en boot :3 Quelqu’un a part moi a testé le pack gapp personnalisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Personne n'as de problème avec le AOKP Weather Widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je l'ai pas le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je l'ai pas le widget C'est un widget intégré pour le lockscreen Settings > ROM Controller > Weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi il l'affiche n/a avec un pti nuage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui de même :/ dommage je trouve ca vraiment sympa surtout fand de météo donc si quelqu'un as une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) nouvelle rom avec gandalf kernel intégré http://pacman.basketbuild.com/index.php?dir=main/p700/metaiiica/ Il faut prendre le 2eme Modifié 23 mai 2013 par metalkouraX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Et à part l'ajout du kernel, il n'y a pas d'autres modifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 j'ai la derniere version et mes bug sont que la recherche google, google talk ne marche pas et quand j'ai mes ecouteur le son sort du haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) bizarre moi mon casque est fonctionnel. Modifié 24 mai 2013 par Kouhai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 quelqu'un peu m'aider a l'installer via teamviewer jy arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Rom super fonctionnelle, sincèrement la meilleure que j'ai eu sous la main :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pour le moment je la garde aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Moi perso pas de bug avec la recherche google, le seul truc qui ne fonctionne pas c'est le widget météo :P. Mais sinon elle est fort sympatique. Donc pour ce qui ont des bugs je conseille un reflash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 moi je sais aps comment j’ai fait mais j'avais supprimé l'apk theme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 moi je sais aps comment j’ai fait mais j'avais supprimé l'apk theme :lol: Sinon, toi la météo fonctionne donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Nouvelle mise à jour : ici issue du post original xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci du partage, une idée, des changements effectué dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 aucune info :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.