H4dictator Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 D'accord ^^. Je viens de l'installer la verra ce que ca donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) yop tout le monde ! J'ai installé la rom, au top j'ai aussi installé le gpack spécial sur xda, j'ai réussis a connecter mon compte google, mais le play store m'affiche une erreur de connexion réseau alors que j'ai le net en wifi et en 3G, et un autre truc, je n'ai pas pu sync mes contacts gmail avec mon telephone, il n'y a pas l'option, ca serait lié à la version que j'ai pris du gpack ? Merci !! EDIT: J'ai tout réinstallé avec le pack Gapp sur le premier post et c'est nique l ;) Modifié 28 mai 2013 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Quelqu'un a une idée du comment utiliser le extended desktop ? Il est sensé nous afficher le "pie" pour les raccourcis rapides, mais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 aucune idée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement sous une roms officielle V20a Je n'ai ni rooter le telephonne ni debloquer le bootloader. Comment puis je m'y prendre pour installer cette roms TANT attendu ? :P Modifié 2 juin 2013 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement sous une roms officielle V20a Je n'ai ni rooter le telephonne ni debloquer le bootloader. Comment puis je m'y prendre pour installer cette roms TANT attendu ? :P rendez-vous ici : http://forum.frandro...ery-bootloader/ ou là : https://forum.frandroid.com/topic/150819-resolu-rooter-lg-optimus-l7-p700-et-installer-une-rom-perso/#entry2493068 Modifié 2 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molipate Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci beaucoup, Juste, je ne peux pas accéder au lien des Gapps, puis-je installer celle de la Nexus 7, c'est la même chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Merci beaucoup, Juste, je ne peux pas accéder au lien des Gapps, puis-je installer celle de la Nexus 7, c'est la même chose non ? nexus 7 ?? logiquement non ! sinon prend d'autre gapps de CM10 : http://forum.frandro...-10-officielle/ ou de la Slim : http://forum.frandro...andalf-edition/ pour le L7 justement Modifié 9 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 hello. Quelqu'un a test avec le nouveau gandalf kernel v2.1.1 si ça passait sur la rom pacman ?? et qu'apporte réellement la derniere compilation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Si la pac man est basé sur CM10 le kernel passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pour la compilation d tous les jours, metaliica expliquait que les build etaient générés tous les jours mais qu'il n'y avait pas forcément de changement, la plus récente apporte des améliorations au niveau de CM10 à ce qu'il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Rom Pac Man 4.2.2 (V10A) http://pacman.basket...p700/metaiiica/ Rom Instable a instalé a vos risque est péril Source: http://forum.xda-dev...2296505&page=14 Modifié 19 juin 2013 par GeoffreyF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'attends des retours avant test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) J'attends des retours avant test. Je vais la testé pour voir Modifié 19 juin 2013 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai installé la dernière, au top, pas de souçis, même plus fluide limite, en tout cas pour moi c'est une des meilleurs, seulement le support bluetooth qui marche toujours pas .. (pour l'audio tout du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Pour ma part j'ai beaucoup de problème d'instabilité des processus qui s’ouvre est qui se stop directement est qui rend la rom inutilisable. Modifié 19 juin 2013 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Arff je sait pas quoi faire x) soit je reste sous CM10 Ou je vais sur P.A.C :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Arff je sait pas quoi faire x) soit je reste sous CM10 Ou je vais sur P.A.C :emo_im_undecided: lol :) 5mn pour faire une sauvegarde nandroid de CM10 (backup) 10mn pour le flash de là PAC (+ test rapide de la rom) 5mn pour faire une deuxième sauvegarde nandroid et pouvoir basculé de l'une a l'autre facilement ;) Vive là recovery :P Modifié 20 juin 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 lol :) 5mn pour faire une sauvegarde nandroid (backup) 10mn pour le flash (+ test rapide de la rom) 5mn pour faire une deuxième sauvegarde nandroid et pouvoir basculé de l'une a l'autre facilement ;) c'est ce que je fait faire lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) c'est ce que je fait faire lol de plus, sur le L7 il y a pas énormément de rom via là recovery installe les toutes ;) et hop ! sauvegarde nandroid pour chacune ;) Modifié 20 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'ai de gros problème ma carte mémoire et reconnue mais inaccessible "aucune stockage externe détecté" alors que je vois parfaitement les dossier dans la galerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) @H4dictator : T'as installé cette version ? Rom Pac Man 4.2.2 (V10A) http://pacman.basket...p700/metaiiica/ Rom Instable a instalé a vos risque est péril Source: http://forum.xda-dev...2296505&page=14 Car, pour ma part, j'ai retrouvé le contenu de ma carte dans un dossier nommé "0" et n'ai pu constater qu'une boucle de FC de processus system... (Faut se dire qu'il a bien été précisé sur XDA que c'est une version adressée aux devs. Du coup, rien de bien étonnant.) Faut voir ce que ça donnera sur les prochaines releases. En attendant je retourne sur Slim Bean moi ! ^_^ Modifié 21 juin 2013 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 @H4dictator : T'as installé cette version ? Oui j'ai installé cette version à vrai dire elle est bien sympa et tout comme toi j’attends les prochaine releases. Donc je suis retourné sous SlimBean ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) J'arrive pas a l'installer cette ROM plein de message au demarrage impossible de la tester lol! Nan en faite quand j'instal le Kernel tout bug :/ Modifié 21 juin 2013 par Steven597000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) J'arrive pas a l'installer cette ROM plein de message au demarrage impossible de la tester lol! Nan en faite quand j'instal le Kernel tout bug :/ Parce qu'il ne faut pas installer le kernel. Pour les gapps faut installé des gapps pour android 4.2.2 J'upload sur ma dropbox je mettrais le liens après ;) EDIT: Voici les bonnes gapps https://www.dropbox.com/s/w3c4zoxglurbnho/gapps-jb-20130301-signed.zip Modifié 21 juin 2013 par H4dictator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.