Steven Hénocq Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Parce qu'il ne faut pas installer le kernel. Pour les gapps faut installé des gapps pour android 4.2.2 J'upload sur ma dropbox je mettrais le liens après ;) EDIT: Voici les bonnes gapps https://www.dropbox....0301-signed.zip Ah ouais je savait pas mdrr merci mais du coup on peut plus overlock le cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bah si y a pas de Kernel intégrer non tu peut pas l'overclock ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bah si y a pas de Kernel intégrer non tu peut pas l'overclock ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk bon tanpis je reste sur CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bon tanpis je reste sur CM10 La majorité l'on installer a des fin de test. comme dit plus haut elle est destinée avant tout pour les développeur elle n'est qu'en beta pour ne pas dire alpha. Une version devrais suivre prochainement en tout cas sans overclock elle s'annonce déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 La majorité l'on installer a des fin de test. comme dit plus haut elle est destinée avant tout pour les développeur elle n'est qu'en beta pour ne pas dire alpha. Une version devrais suivre prochainement en tout cas sans overclock elle s'annonce déjà pas mal Oui j'ai vu sa j'ai tester elle n'est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Parce qu'il ne faut pas installer le kernel. Pour les gapps faut installé des gapps pour android 4.2.2J'upload sur ma dropbox je mettrais le liens après ;)EDIT: Voici les bonnes gappshttps://www.dropbox....0301-signed.zip gapps-jb-20130301-signed.ziphttp://d-h.st/VpV Modifié 29 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour pour aller sur cette 4.2.2 il faut flasher avant une V10A ou ma V10K suffit ? Parce que tout fonctionne pour moi sauf les appels :( la partie la plus importante du tel mais je l'ai flasher sur ma V10K (p700_pac_jb_4.2.2-v23.0.0_20130621.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Comme dit en haut cette ROM est à l'attention des développeurs afin de continuer le développement de celle-ci. C'est pour cela que certaine fonctionnalité ne fonctionnent pas ;). Mais je pense qu'une version stable devrais pas tarder a sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pareil je suis passer de la slim bean a pacman 4.2.2 mais des force close et le réseaux qui pour l'instant ne fonctionne pas ^^ hâte que sa se concrétise tout sa :D revenu sur la ROM aokp en attendant . si vous utilisez les gapps 4.2.2 et que cela fonctionne pour le l7 je vous conseil ça :excl: mais attention :excl: peut ne pas fonctionner pour le l7 : http://www.slimroms....2.build.6.x.zip c'est les gapps 4.2.2 de la slim en version aroma il y a le choix a l’installation ;) voici la source du lien (et vive là slim lol ;) ;) ) A quoi sa sert exactement des gapps en version aroma ? :) et comment et quand il sinstalle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_5 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bonsoir ! J'ai vraiment voulu tester cette ROM. J'ai suivie toute les instructions d'installation, dans l'ordre. Et pourtant, je ne peux pas m'en servir. "Le programme d'installation a cessé de fonctionner". Comment faire ? :mad: Tout en sachant qu'avant j'étais sous CyanogenMod 10. Ma ROM Stock de départ était la V20D. Merci pour vos réponses. Modifié 24 juin 2013 par Tom_5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) source: https://forum.frandroid.com/topic/151304-centralisation-des-roms/ ;) https://disk.yandex....1QkD0bjpQT6i2w= Modifié 29 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollkiller Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bon super rom merci! J'ai juste un bug , impossible de trouver d'ou ca vient. Lorsque je veux surfer sur le web avec le 3G , impossible . Orange me dit qu'il me faut le passe modem , il considère que je suis connecté via un ordinateur... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollkiller Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ok trouvé , APN problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Est ce qu'avec cette ROM il est possible de mettre les touche nexus tactile sur l'écran ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Lievin Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonsoir en essayant de télécharger la pacman rom impossible le lien n'existe plus est t'il possible d'avoir un autre lien ou quelqu'un pourrai t'il la reuploader merci pour votre reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.