tifoso42 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour a ts, je suis en train de peter un plomb avec ce logiciel....impossible de le faire fonctionner... je voudrais importer de la musique depuis mon pc , sur mon samsung s3 mini. Pourriez vous m'aider svp? merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour a ts,je suis en train de peter un plomb avec ce logiciel....impossible de le faire fonctionner... je voudrais importer de la musique depuis mon pc , sur mon samsung s3 mini. Pourriez vous m'aider svp? merci ;-) Pas besoin de kies tu mets direct tes music dans le dossier de ta mémoire interne ou externe ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoso42 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 le probleme , c'est que mon pc ne reconnait pas mon mobile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu vas dans paramètres puis dans option de développement et tu active le Débogage USB ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoso42 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 merci a vous, je viens d'activer le debogage mais il n'est pas mieux reconnu .... j'ai meme téléchargé ce driver : https://hotfile.com/dl/155953228/b8ab6d5/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Peut tu nous dire ce que ça te met sur l'ordi si sa te met quelque chose ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoso42 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 lorsque je branche mon téléphone, il ne se passe absolument rien je lance kies et me dit qu'il n'y a pas aucun périphérique de connecté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 T'as bien activé les options développeur et cocher Débogage USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu es sous windows ? Si oui clique droit sur ordinateur puis gérer et la tu cherches ton périphériques et tu fais mise à jour pilotes ! Mal expliqué mais tu devrais trouver ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoso42 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 T'as bien activé les options développeur et cocher Débogage USB ? oui , j'ai coché "débogage USB" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 T'as testé ce qu'a dit bigyohann ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoso42 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu es sous windows ? Si oui clique droit sur ordinateur puis gérer et la tu cherches ton périphériques et tu fais mise à jour pilotes ! Mal expliqué mais tu devrais trouver ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk j'ai windows 7 le truc , c'est que mon périphérique n'est pas identifié dans le gestionnaire ce qui m'etonne , c'est que lorsque je branche mon téléphone, il se charge normalement.... T'as testé ce qu'a dit bigyohann ? mon téléphone n'est pas reconnu dans le gestionnaire, meme en mettant a jour le driver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Désinstalle Kies déjà ;) Modifié 20 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoso42 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Désinstalle Kies déjà ;) !!! déja fait !!!! mais je vais recommencer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Désinstalle les drivers aussi si t'en a pas besoin pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoso42 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 comment savoir comment se nomme mon pilote, stp ? etonnant, les drivers n'apparaissent pas dans la liste des programmes... t'aurais pas un lien pour un driver de s3 mini , stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu utilises bien un câble d'origine Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Le pilote c'est Drivers for Smasung Devices je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu utilises bien un câble d'origine Samsung?J'ai jamais utilisé le cable d'origine et pourtant ça marche toujours ^^ c'est plutôt au niveau des drivers que ça ne va pas je pense Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je me souviens d'un gars qui a eu un problème de ce genre, et ça provenait du câble qui était un câble "no name" et ça a fonctionné après avec un Samsung ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoso42 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu utilises bien un câble d'origine Samsung? oui, c'est le cable d'origine.... J'ai jamais utilisé le cable d'origine et pourtant ça marche toujours ^^ c'est plutôt au niveau des drivers que ça ne va pas je pense Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk tu aurais pas un site , stp, ou je pourrais trouver des drivers ? Le pilote c'est Drivers for Smasung Devices je crois ;) ce pilote est introuvable sur ma becaneje pense que mon pilote n'est pas installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Euh je sais pas non dsl cherche sur Google drivers samsung Galaxy ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoso42 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 que pensez vous de ca ? http://www.tutoriels-android.com/2012/12/Drivers-Galaxy-SIII-Mini-sans-Kies.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ce sont les drivers ;) Essaie de les installer alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.