Philtoc Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous , je suis un nouveau possesseur du Nexus 4 (2 semaines environ) , et j'ai un petit souci : -depuis hier , j'ai essayé de me connecté en bluetooth à ma freebox v6 , aucun succés :( !!! Alors qu'avec son ipod , mon fils n'a eu aucun souci et sans toucher à quoique ce soit !!! A priori j'arrive à les associer , mais sur la freebox il me dit "Nexus 4 X non connecté" J'ai alors testé avec mon pc , en envoyant une photo ... là sur lenexus 4 : "echec de l'envoi" !!! Vous avez une solution ? Pour info ,ma version est 4.2.2 Enième essai , sur pc ... ils sont bien associé , mais connexion impossible :-( Ca me saoule , moi qui disais que du bien du nexus !!! Et tout ça après une réinitialisation usine !!! Et ben je croisque pour madame ça ne sera pas un nexus !!! Modifié 20 mai 2013 par Philtoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Depuis Androïd 4.2 sont apparus de nombreux problèmes de bluetooth (suffit d'une recherche sur google code pour s'en convaincre). Les appareils "nativement" sous Andoid 4.2.X (comme le Nexus 4) ne sont pas épargnés. Un espoir cependant: Google a annoncé que la 4.3 beneficierait d'une toute nouvelle stack bluetooth (à l'occasion du support de la norme "BLE"). On peut espérer que certains des bugs les plus pénalisant soient corrigés à cette occasion (fatalement puisque, à priori, on devrait bénéficier ré-écriture complète de cette partie du code) Pour ma part, j'ai bloqué mon Galaxy Nexus en 4.1.2 pour cause d'incompatibilité avec le kit main libre de ma voiture depuis la 4.2, et maintenant, je croise les doigts en prévoyant de surveiller les premiers retours d'expérience dès que la 4.3 sera là. Modifié 20 mai 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.