MzelleXD Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, J'ai vu que ce téléphone sera disponible dans 5 jours chez Darty alors que sur des sites internet ils disent qu'il sera disponible le 5 juin. Quel est la vrai info ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 En stock d'ici 5 jours C'est pas déconnant pour la semaine prochaine, faut voir avec Darty, quand il dise d'ici 5 jours il se mouille pas c'est 5 minimum ou plus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorielle Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il est noté "en stock" aujourd'hui... (et la livraison en chronopost est gratuite pendant 2 jours) Vous avez repéré des accessoires pour aller avec, notamment des films de protection et des coques? J'ai peur que cette sortie soudaine du e2, peu de temps après le e1, décourage les fabriquants de coques et autres, qui préfèreront se rabattre sur la vente d'accessoires universels, histoire de ne pas trop perdre en couts de fabrication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui c'est ce que je recherche (coque, film de protections etc...) :) Oui je viens de voir, il est en stock mais je préfère l'acheter en magasin je pense qu'à la fin de la semaine il sera à Darty, non ? Merci de m'avoire répondue :) Benowit et Enorielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 je l'ai commandé mardi 21 en colissimo express (gratuit), il est prévu en livraison le jeudi 23 avant 13h 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu nous fera un retour j’espère ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 avec plaisir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valec06 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Livraison repoussée pour moi mais pas de nouvelle date... A priori le téléphone n'est pas en stock chez Darty ni chez aucun vpc d'ailleurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Idem pour moi chez Darty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 sur un autre forum, qqn raconte qu'il est passé en statut Expédié (commandé mardi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Yes, finalement il est expédié aujourd'hui pour moi, je suis sensé le recevoir demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui c'est ce que je recherche (coque, film de protections etc...) :) Oui je viens de voir, il est en stock mais je préfère l'acheter en magasin je pense qu'à la fin de la semaine il sera à Darty, non ? Merci de m'avoire répondue :) Benowit et Enorielle :) Attention, ce produit ne sera proposé qu'en Exclusivité Internet (au moins dans un premier temps) et ne sera donc pas disponible directement en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Attention, ce produit ne sera proposé qu'en Exclusivité Internet (au moins dans un premier temps) et ne sera donc pas disponible directement en magasin. Si ce produit serait en Exclusivité Internet alors il y aura le petit logo (comme pour le liquid e2 en noir). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Si ce produit serait en Exclusivité Internet alors il y aura le petit logo (comme pour le liquid e2 en noir). :) Tout d'abord, on dit "Si ce produit était en exclusivité..." D'autre part, ce n'est pas un avis que je vous donne mais une information. Dans un premier temps, ce produit ne sera pas disponible en magasin directement, mais uniquement en retrait après commande via le site internet. Après cela changera peut-être en fonction du succès du produit. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Arf j'suis dég, je l'ai commandé sur topachat pour 199€ + 5€ livraison + 15€ serenité (je me fais jamais avoir, mais avec un petit retour en arrière puis en avant, ça l'avait recoché...) alors que sur Darty il est déjà en stock avec livraison gratuite :( :( edit : bon j'ai envoyé une demande d'annulation sur topachat, jvais commander chez Darty pour le recevoir samedi :D Modifié 23 mai 2013 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Reçu ce matin (commandé mardi sur Darty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Tout d'abord, on dit "Si ce produit était en exclusivité..." D'autre part, ce n'est pas un avis que je vous donne mais une information. Dans un premier temps, ce produit ne sera pas disponible en magasin directement, mais uniquement en retrait après commande via le site internet. Après cela changera peut-être en fonction du succès du produit. CQFD Tour d'abord, je n'ai jamais dit que vous donniez un avis. De plus, il est en stock car quand on clique sur "en stock" il y a marqué "Retrait en magasin" et d'après plusieurs forum et le site de Darty. Lorsqu'il y a cette phrase alors cela signifie que l'on peut l'acheter en magasin. Reçu ce matin (commandé mardi sur Darty) Alors comment est-il ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui, dis, comment est-il ? =°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est mon premier téléphone Android, j'aime bien. Avant j'étais sur un Blackberry, et j'ai une Nexus 7. C'est fluide, sans problème, je compare avec un Wiko Peax mais je m'y connais pas assez pour voir une vraie différence. Mais je crois que je vais préférer le E2. J'ai juste un problème avec une mise à jour du système Acer qui ne veut pas se faire, en disant qu'il n'y a pas la place. Je ne sais pas si c'est courant, mais la place il y en a. Et sinon sur le problème de mémoire, certaines applications peuvent être bougée par le système, sans appli spéciale donc, vers "Stockage téléphone". Ca permet de gagner pas mal de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Pour info le E2 blanc est dispo au Darty des 4Temps a La Défense. Dodo84 : pour la mise a jour il faut avoir une carte mémoire dans le téléphone. Modifié 24 mai 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsauvez Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 attention en communication sur la sim 1 on et pas alerter d'un appel sur la Sim 2 l'appel simultané passe directement sur le répondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je l'avais commandé pour mon fils, reçu ce mat. J'ai un N4, j'ai regardé un peu. Écran un peu terne par forte lumière à côté du nexus et au touché pas très agréable, peut être la protection. Très rapide, sous 4.2.1. Suis un peu perdu dans les menus, Acer est passé par là par rapport à un nexus. Je me sers énormément du GPS,celle de acer à énormément de mal à d'activer avec map.... Bon son par contre... 200€ seulement !!!! C'était première impression ... Le gamin veut pas que j'y touche lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 La protection n'est pas faite pour l'utilisation du téléphone, juste pour le transport ;-) Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) La protection n'est pas faite pour l'utilisation du téléphone, juste pour le transport ;-) Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Oui clairement, la petite languette pour retirer le film sur le côté fait pour qu'on ne le laisse pas. Et c'est normal qu'après l'avoir retiré, il reste une mauvaise impression de glisse, car la "colle" du film est encore présente. Ca s'améliorera au fil des glissades ;) NB : Il y a maintenant une section propre au LE2 les amis ! ;) Modifié 25 mai 2013 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Tour d'abord, je n'ai jamais dit que vous donniez un avis. De plus, il est en stock car quand on clique sur "en stock" il y a marqué "Retrait en magasin" et d'après plusieurs forum et le site de Darty. Lorsqu'il y a cette phrase alors cela signifie que l'on peut l'acheter en magasin. Alors comment est-il ? =) Pour continuer cette discussion si enrichissante, je vous faisais simplement remarquer Mademoiselle que vous confondiez "Retrait en Magasin", donc avec paiement via Internet, et "Achat Direct en magasin" qui implique qu'il y ait un minimum de stock disponible. -_- Sachez tout de même que depuis hier la version Blanche est disponible à l'achat "direct" dans bon nombre de magasins suite au succès des précommandes. Il est fort possible que la version Noire suive, même si l'approvisionnement de cette couleur semble un peu plus longue. Par contre, après essai, je rejoins la plupart des premiers utilisateurs sur la médiocrité de l'écran. Allez, encore 50€ de moins et je le prends quand même ! :P Modifié 28 mai 2013 par S0L0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.