Aller au contenu

Petite question sur le Acer Liquid E2


MzelleXD

Recommended Posts

Médiocrité de l'écran ??? Alors la je ne suis pas d'accord. Je suis exigeant sur la qualité des écrans et meme si celui du E2 n'est pas ce qui se fait de mieux, il reste d'un niveau tout a fait correct, surtout dans ce niveau de gamme, bien que tirant un peu vers le bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer cette discussion si enrichissante, je vous faisais simplement remarquer Mademoiselle que vous confondiez "Retrait en Magasin", donc avec paiement via Internet, et "Achat Direct en magasin" qui implique qu'il y ait un minimum de stock disponible. -_-

Sachez tout de même que depuis hier la version Blanche est disponible à l'achat "direct" dans bon nombre de magasins suite au succès des précommandes.

Il est fort possible que la version Noire suive, même si l'approvisionnement de cette couleur semble un peu plus longue.

Par contre, après essai, je rejoins la plupart des premiers utilisateurs sur la médiocrité de l'écran.

Allez, encore 50€ de moins et je le prends quand même ! :P

Oui, Monsieur vous avez raison ^^ Et je peux savoir dans quel magasin est-il disponible :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En blanc, 67 magasins pour l'instant...

Visibles directement sur la page produit http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/acer_liquid_e2_duo_blanc.html

En cliquant sur En Stock, si sur un magasin il est marqué Retrait en 1 heure c'est qu'il y a 99% de chance qu'il soit visible en vitrine dans le dit magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En blanc, 67 magasins pour l'instant...

Visibles directement sur la page produit http://www.darty.com..._duo_blanc.html

En cliquant sur En Stock, si sur un magasin il est marqué Retrait en 1 heure c'est qu'il y a 99% de chance qu'il soit visible en vitrine dans le dit magasin.

J'étais partie dans un magasin qui était dans la liste mais le portable n'était ni en vitrine ni en stock :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...