paugustin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Médiocrité de l'écran ??? Alors la je ne suis pas d'accord. Je suis exigeant sur la qualité des écrans et meme si celui du E2 n'est pas ce qui se fait de mieux, il reste d'un niveau tout a fait correct, surtout dans ce niveau de gamme, bien que tirant un peu vers le bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Médiocre, genre plus plus moche que le E1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Non l'écran du E2 est meilleur que celui du E1, il est nettement plus contrasté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour continuer cette discussion si enrichissante, je vous faisais simplement remarquer Mademoiselle que vous confondiez "Retrait en Magasin", donc avec paiement via Internet, et "Achat Direct en magasin" qui implique qu'il y ait un minimum de stock disponible. -_- Sachez tout de même que depuis hier la version Blanche est disponible à l'achat "direct" dans bon nombre de magasins suite au succès des précommandes. Il est fort possible que la version Noire suive, même si l'approvisionnement de cette couleur semble un peu plus longue. Par contre, après essai, je rejoins la plupart des premiers utilisateurs sur la médiocrité de l'écran. Allez, encore 50€ de moins et je le prends quand même ! :P Oui, Monsieur vous avez raison ^^ Et je peux savoir dans quel magasin est-il disponible :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 En blanc, 67 magasins pour l'instant... Visibles directement sur la page produit http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/acer_liquid_e2_duo_blanc.html En cliquant sur En Stock, si sur un magasin il est marqué Retrait en 1 heure c'est qu'il y a 99% de chance qu'il soit visible en vitrine dans le dit magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 En blanc, 67 magasins pour l'instant... Visibles directement sur la page produit http://www.darty.com..._duo_blanc.html En cliquant sur En Stock, si sur un magasin il est marqué Retrait en 1 heure c'est qu'il y a 99% de chance qu'il soit visible en vitrine dans le dit magasin. J'étais partie dans un magasin qui était dans la liste mais le portable n'était ni en vitrine ni en stock :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 La marche c'est le meilleur sport :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.