Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut ,

j'ai décidé d'installer cette rom : http://forum.frandro...<br /><br />J'essaye de suivre les instructions mais je n'arrive pas à ouvrir le mode Recovery , j'ai essayé en tapotant la touche (-) quand le logo Sony apparait mais le téléphone demarre normalement !

Je precise que je suis root (SuperUser), j'ai installé l'appli ROM Manager et je suis sous la ROM Stock..

Le problème vient d'où ?

Modifié par BurninOxygen
Posté(e)

Re!

comme dit dans ton autre topic tu dois utiliser CWM pour le recovery

pour accèder au recovery c'est la touche + qu'il faut tapoter ;)

• Like 1
Posté(e)

ah et je viens de constater qu'il est dit qu'il faut appuyer sur vol - , c'est une erreur c'est bien vol + comme je disais ;)

a mon avis on a tellement l'habitude qu'on a pas remarqué l'erreur dans le tuto ^^

Posté(e)

D'accord ;)

Ca marche quand même pas... le téléphone s'allume normalement, j'ai toujours pas accès au recovery , j'ai essayé avec l'option "Redemarrage en recovery" de ROM Manager , rien ne se fait.

Ca commence à me prendre la tête :o

Posté(e)

l'install de cwm s'est bien passée? (dans la fenetre terminal y a pas eu de message d'erreur?)

faut etre en USB debugging pour l'install

essaye d'appuyer plus vite sur le bouton vol +

et sinon au passage est tu bien sur d'etre root?

en espérant qu'on soit sur la bonne piste :P

Posté(e) (modifié)

Oui tout s'est passé nickel pendant l'installation, j'etais bien en USB debugging.

Oui je suis sur que je suis root, mais au cas où , je le verifie comment ?

Je réessaye en tapant plus vite.

PS: Toujours rien

Modifié par BurninOxygen
Posté(e)

t'es passé par quelle méthode pour etre root?

tu peux tester de manière sure en supprimant une app système (genre facebook) avec titanium backup ;)

Posté(e)

Je sais plus trop , c'etait en décembre ^^.

Sinon j'ai Super SU, et j'ai parfois des demande d'autorisation.

J'installe Titanium Backup et je vais réinstaller CWM

Posté(e)

là pour le coup je sais pas trop :\

au fait j'y pense , fais une sauvegarde contacts !! tu perdra toutes tes données en changeant de ROM ( sauf les photos/videos/musques) :excl:

Posté(e)

OUF ! En fait j'avais pas vu que SuperSU me demandait une autorisation parce que l'ecran etait eteind !

Donc j'ai réinstallé CWM et la je suis en train d'attendre que l'installation de la Rom se fasse ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...