a97 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour je voulais savoir si la garantie de mon nexus 4 est de 1 an ou 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, normalement une garantie constructeur est de 2 ans, & ce pour tous les constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Ji Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est pas écrit 1 an seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il me semble que la loi oblige a fournir une garantie de 2 ans, après je peux me tromper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Ji Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah sur tous les sites, on voit tout le temps garanti 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Autant pour moi alors, c'est 1 an x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Chez darty 2 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Google garantie 2 ans avec un échange standard si problème. Le sav est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiator Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 @Droidxda, ou tu as trouvé cette information? Sur le google play je trouve rien... Par contre sur le petit livret "Nexus 4 - Sécurité & Garantie" fourni dans la boite, on trouve (page 17-18), les CGG de LG et c'est 1 an pour le téléphone et 6 mois pour la batterie. Et c'est la garantie "Fabricant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 La garantie constructeur, pour tout en général, se situe entre 1 et 2 ans. Perso, chez SFR, la garantie est de 2 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 @Droidxda, ou tu as trouvé cette information? Sur le google play je trouve rien... Par contre sur le petit livret "Nexus 4 - Sécurité & Garantie" fourni dans la boite, on trouve (page 17-18), les CGG de LG et c'est 1 an pour le téléphone et 6 mois pour la . Et c'est la garantie "Fabricant". Facile :-D j'ai appellé le sav google pour un problème hardware et j'en ai profité pour poser la question :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.