Aller au contenu

Mon Spica envoit des SMS tout seul au re(démarrage)


Recommended Posts

Salut à tous,

Avez vous aussi rencontré ce problème ?

En fait, en cas de redémarrage (suite à panne batterie, ou redémarrage classique), les deux ou trois dernières personnes à qui j'ai envoyé des SMS , reçoivent à nouveau un sms de ma part (pas forcément le dernier envoyé...)

J'utilise Handcent SMS, sur un spica v2.1 éclair et ça commence à me gaver (si on ajoute à cela, les SMS qui s'affichent avec des @@@@@@@@ chez la plupart des correspondants si on utilise des accents ou caractères spéciaux, je pense que je vais pas tarder à bazarder tout ça !!!)

Des avis ? témoignages ? soluces ?

Merci d'avance,

Steve2a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'avais ce probleme de @ entre chaque lettre avec une rom precedente mais depuis que je suis en XXJD1 plus de soucis, d'autre part quel est votre operateur cela viens peut etre d'un probleme de serveur chez eux, qui lorsque le spica se connect au reseau envoie une commande d'envoie de sms

essayer d'envoyer un sms et des que le sms est parti vous l'effacer de votre tel vous le couper et vous le rallumer et selon le resultat vous verrez si le soucis viens de chez vous ou de l'operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...