maximebr Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut a tous , j'ai installer le widget meteo du galaxy s4 sur mon galaxy s3 , je l'ai telecharger sur le play store , mais je ne le trouve pas dans mes widget , comment faire pour l'installe Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, ce serait bien si tu donnais un peu plus de détails, par exemple un lien de ce que tu as telechargé Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximebr Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Desolé je n'arrive pas a mettre de lien , , jai telecharger :uccw skin galaxy s4 clock - sur le play store , ci ttu a le temps regarde sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Desolé je n'arrive pas a mettre de lien , , jai telecharger :uccw skin galaxy s4 clock - sur le play store , ci ttu a le temps regarde sur le play store Salut ! Vu que tu as téléchargé une SKIN uccw si tu ne télécharges pas UCCw tu ne peux l'appliquer. Donc tu tyélécharges UCCW sur le store (c'est gratuit). Et ensuite tu crées un widget UCWW de la taille que tu veux (4X2 ou 4X3 pour une météo) ou qui est préconisée dans ton theme et ensuite tu appuies là ou tu as posé ton widget il va te demander si tu veux créer un nouveau widget ou en charger un ... tu prends l'option charger et tu choisi ton widget meteo et c'est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximebr Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok merci , j'ai reussi a l'installer mais ca ne donne pas bien et on ne ces pas le mettre en francais , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.