Aller au contenu

Ipad mini vs Galaxy note 2 ( plus tard Ipad mini retina vs galaxy note 3)


Niten

Recommended Posts

Voila comme le suggère le titre il sagit ici de comparer ( pas necessairement opposer) deux produits phares du moment : Ipad mini et galaxy note 2.

En effet, bien que ces deux terminaux n appartiennent pas exactement au même genre ( l un tablette et l autre phablette) il n en demeure pas moins qu ils ont la même prétention pour notre quotidien, à savoir au moins supleer ( pas forcement remplacer ) un ordinateur classique.

Ils paraissent proches ( même esthetiquement !) et on ne les a pas beaucoup comparer, bien qu ils n ont pas le même OS. Quels sont vos avis ? ( perso bien que l ipad mini a de nombreux atouts je penche plus pour le note 2 qui a l avantage d etre un tout en un tres transportable).

Si vous avez l un de ces deux produits ou les deux n hésitez pas à faire part de vos impressions. ( personnellement j ai testé l ipad mini je le trouve pas si rapide que ça et surtout un peu encombrant lors des transports, en bref un bon produit mais > au note 2 ? A voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je pense que ton sujet n'a pas sa place ici, je te suggère de le recréer dans la section café.

Car je ne le déplacerai pas, je ne veux pas faire partie de ce sujet à débat qui va vite devenir houleux. Désolé.

Tout a été dit,

le topic est déplacé dans la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...