Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, vous savez comment on ajoute une chanson mp3 qui est dans le smartphone dans le "Play Music" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, vas sur https://play.google.com/music/listen#/now , importer ma musique, & suis les étapes, ça passera tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai juste mis mes mp3 dans un répertoire "musique" et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est vraiment n'importe quoi ce truc, j'ai des musiques dont j'ai effacer puis qui sont rester dans le "Play Music" et j'ai musique dans ma carte sd qui ne sont pas visible dans le "Play Music". J'ai un dossier sur l'écran "Download" j'arrive même pas à effacer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pour moi cela fonctionne parfaitement toutes mes musique de mon PC sont dans le Play il suffit de lui indiquer quels dossier synchroniser , et ont peu en mettre 20.000 de quoi venir voir tout est dan sles paramètres y compris synchro d'un dossier autre que Musique . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai réussi, à chaque modification de dossier faut redémarrer le smartphone, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonsoir, Sujet nettoyé...j'ajoute en "résolu" ;) . Modifié 21 mai 2013 par alex971 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir, Sujet nettoyé...j'ajoute en "résolu" ;) . Merci Alex . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.