Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Idol 2H 1Go 2 heure d'appel SMS/MMS Illimités 1 Go de data (bridage à 1 Go) A partir du 22 Mai Modifié 20 mai 2013 par Slk-Prince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ne pas oublier celui déja présent a 9,99€ qui incluera les mms illimités! Modifié 20 mai 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ne pas oublier celui déja présent a 9,99€ qui incluera les mms illimités! Virgin c'est le réseau SFR aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui, c'est Sfr! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu sais quel sont les débit data ? 42 mbps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Non, désolée! :| Je pense pas que ce soit si haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est vrai que Virgin Mobile c'est pas top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ben il parait, ouai! Ma mère y a été quelques mois sans soucis, jusqu'au jour ou il y a eu un hic! Mais le réseau est bon et pas de panne, mais la data je sais pas, car elle a un GSM! Pour les forfaits, ils sont déjà existants, mais les MMS illimités ont été ajoutés aux appels et sms illimités! C'est intéressant, ca le réseau Sfr pour moi! :( Modifié 20 mai 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il me semble que virgin c'est du 7.2 mbps. Virgin c'est vraiment pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Même pas 14 mbps comme les autres ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il me semble que non. C'est virgin quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Y font des bêtes d'offres mais y'a toujours quelque chose qui gache tous :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) le meilleur débit pour un forfait illimité sans engagement à 20€ -> B&You les amis ;) Modifié 20 mai 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi j'en cherche avec 1 Go de data a 10€ apart joe et virgin je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Prends joe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 1 H d'appel + sms/mms illimités + 1 Go de data a 12€ chez joe et virgin mobile 2H d'appel+ SMS/MMS illimités + 1 Go de data a 9.99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sauf qu'avec virgin ya pleins de soucis. Tu seras mieux chez joe avec un meilleur débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah d'accord Virgin Mobile passe aussi par SFR alors pourquoi il a autant de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sfr loue leur reseau mais ne gere pas virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Mais chez Virgin c'est quel genre de soucis ? Des micros-coupures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Nan data bridé. Va chez joe ce sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok bon bah je vais voir avec des comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok bon bah je vais voir avec des comparatif Tu as de nombreux posts sur l'efficacité de Virgin il te suffit de les lire, même à 2 euros ce serait top cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcroco Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, je confirme ! Client Virgin pour 2 lignes depuis 2010 je suis passé chez Sosh pour toute la famille. Virgin a imposé leur changement de sim sans prévenir le client. Mon épouse qui est aide-soignante de nuit et qui utilise son smartphone pour son boulot (dont le GPS pour les soins à domicile) a eu sa carte sim désactivée à 23h ! Sa tournée était foutue et les soins se sont fait avec retard ! J'ai montré mon mécontentement au service client mais aucun geste commercial ni d'excuse ! Et quand le fair use est dépassé le débit est très lent et le compteur ne se remet pas à zéro à la prochaine échéance, il faut appeler le service client... Bye bye Virgin ! Trop mauvais souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.