Aller au contenu

Nouveau forfait Virgin à partir de mercredi!

Nexusien

Recommended Posts

Ben il parait, ouai!

Ma mère y a été quelques mois sans soucis, jusqu'au jour ou il y a eu un hic!

Mais le réseau est bon et pas de panne, mais la data je sais pas, car elle a un GSM!

Pour les forfaits, ils sont déjà existants, mais les MMS illimités ont été ajoutés aux appels et sms illimités!

C'est intéressant, ca le réseau Sfr pour moi! :(

Modifié par Mad-Mozelle

Bonjour,

je confirme ! Client Virgin pour 2 lignes depuis 2010 je suis passé chez Sosh pour toute la famille. Virgin a imposé leur changement de sim sans prévenir le client. Mon épouse qui est aide-soignante de nuit et qui utilise son smartphone pour son boulot (dont le GPS pour les soins à domicile) a eu sa carte sim désactivée à 23h ! Sa tournée était foutue et les soins se sont fait avec retard !

J'ai montré mon mécontentement au service client mais aucun geste commercial ni d'excuse !

Et quand le fair use est dépassé le débit est très lent et le compteur ne se remet pas à zéro à la prochaine échéance, il faut appeler le service client...

Bye bye Virgin ! Trop mauvais souvenirs !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...