Aurelien77 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 En data, j'étais chez virgin, j'étais a max 0.3mbps, mtn chez sfr red, je suis a 4,5mbps au même endroit ... Mon pote y étant encore, on a posé nos téléphones à coté et fait chacun notre tour les test : lui 0.250mbps, moi 3.5mbps! Son max est 0.4mbps, et moi 12mbps ... Voilà voilà ... Fuyez à tout prix virgin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Est-ce quelqu'un a déja souscrit a une des nouvelles offres Virgin? Y'a t'il les mm soucis de coupures en appels que chez Joe (mm réseau)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Joe=Virgin= reseau sfr (et parfois orange pour virgin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui je sais que Virgin c'est Sfr, je voulais savoir si il y avait les mm soucis de micros coupures que chez Joe! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.