Ylla Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà, j'ai acquis un Xperia Z jeudi dernier, il est donc tout récent. Rien à redire, le téléphone est superbe, bref j'en serais pleinement satisfaite si je ne rencontrais pas de problème... Mon Xperia Z est sujet à de très gros ralentissements...! Surtout lorsque je joue. A peine 5 minutes et le jeu lague à fond... obligée de quitter voire de rebooter le téléphone. Et même après ça, il faut que j'attende 5-10 minutes pour que ça redevienne normal. Pourtant, les jeux auxquels je joue ne sont pas très gourmands... style Ruzzle ou Plague Inc. Je n'y connais pas grand-chose en smartphones mais mon petit ami a le même depuis peu également et il ne rencontre pas ce genre de souci. De plus, j'ai remarqué dans la liste des applications en cours que "Ctrl Surchauffe" se mettait en route. Cela signifie t-il que le téléphone chauffe trop et que, de ce fait, une appli se lance pour "réguler" la température en baissant ses performances ? Que puis-je y faire ? Vu que ce téléphone est tout récent, je ne pense pas que ce soit normal, si ? Est-il défectueux ? Je suis un peu déçue car j'adore ce téléphone, il est vraiment génial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut ! A mon avis, tu as dû installer quelque chose qu'il ne fallait pas. Combien as-tu d'applications ? Je te conseille déjà de désinstaller toutes celles dont tu ne te sers pas, s'il y en a. As-tu constaté une autonomie décevante ? Je pense à une application qui tournerait en tâche de fond et boufferait toutes les ressources car effectivement une telle situation n'est pas normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...