AlexandreDecelle Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai voulu essayé la radio, l'appli se lance mais il n'y a pas de son qui sort en changeant de station, est ce que quelqu'un à le même souci? Ps: j'ai essayé plusieurs casques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Aucun soucis chez moi. As-tu essayé sur les écouteurs stock ? J'imagine que oui mais je demande vu que le WCS est compatible avec peu de casques et écouteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je l'utilise régulièrement avec des écouteurs senheiser et aucun soucis ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Aucun soucis chez moi. As-tu essayé sur les écouteurs stock ? J'imagine que oui mais je demande vu que le WCS est compatible avec peu de casques et écouteurs... Oui j'ai essayé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.