VincentBis Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Hello, je voudrai savoir lequel est le plus intéressant entre l'Alcatel One Touch Star et le Wiko Cink Peax Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah, c'est pas pareil. Déjà, faut comparer le rapport qualité/prix, mais surtout les composants qu'il y a dedans. Aussi, cherches plusieurs avis des deux téléphones pour te faire une idée globale sur le sujet. Perso, ça fait 3 semaines que j'ai le Peax, je le trouve très réactif, je n'ai jamais réussi à le faire ramer. Dans mon entourage, pas mal de personnes ont un HTC/Samsung/Apple, et ils sont surpris après l'utilisation quand je dis qu'il ne coûte "que" 170€... Mais c'est toi qui vois ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 OT star app photo 5 mega dual 1ghz ecran 4" ram 512 batterie 2400 jelly bean 4.1.1 Peax 8 mega dual 1ghz ram 1go batterie 1800 ecran 4'5 JB 4.1.1 + les roms et pour le prix je prendrais wiko car alcatel partit plus de 6 semaines en sav et alcatel voulez pas l'échanger, rien.. ils le renvoyait tel quel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Fuis wiko, le phone pourrait-être valable mais la partie software est une catastrophe et coté SAV wiko ça ne vaut rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah, c'est pas pareil. Déjà, faut comparer le rapport qualité/prix, mais surtout les composants qu'il y a dedans. Aussi, cherches plusieurs avis des deux téléphones pour te faire une idée globale sur le sujet. Perso, ça fait 3 semaines que j'ai le Peax, je le trouve très réactif, je n'ai jamais réussi à le faire ramer. Dans mon entourage, pas mal de personnes ont un HTC/Samsung/Apple, et ils sont surpris après l'utilisation quand je dis qu'il ne coûte "que" 170€... Mais c'est toi qui vois ;) Merci, Mais justement c'est ce que je viens chercher en venant ici, les deux tels ont de bonne notes, mais y'a peu de retour quand même sur le OT, enfin moins que les autres... Et pour les 2 dernières réponses, bah je vais attendre quelqu'un qui tranche ^^ A noter qu'avec le OT il sera en SAV chez Orange donc plus simple niveau retour je pense Mais je vous laisse me faire part de vos avis encore :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bah crois moi qu'alcatel c'est pas mieux.. flash inutilisable au bout de 4 mois : flash qui rendait la photo jaune et toute flou 2 retour en sav 2 retour identique sans rien changer et soit disant une mise a jour de faite (qui etait deja fait) idem pour une femme qui avait un ot991, elle l'a ramené 2 fois aussi sur FB j'ai demandé a alcatel comment faire pour l'echanger en gros ils m'ont dit tu le gardes en attendant un patch du coup 6 semaines sans tel et obligé de les menacé a la fin pour pouvoir me faire remboursé Modifié 20 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sinon y'a wiko qui ne répond jamais aux mails et difficile de les avoir au téléphone et ils n'auront jamais de réponse à te donner à part "renvoyez votre phone au SAV" et t'attendra entre 4 et 8 semaines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sinon regarde le acer liquid e2 aussi ;) C'est un quad coeur sinon c'est a peu près la même chose que les autres. Il est aussi en 4.2. Bref franchement il est mieux que les 2 autres excepte la communauté du Cink Peax ! Et le Sav n'a pas l'air de poser problème. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok vous avez tous des galères avec alcatel ou wiko Et concernant le AL e1 ? il est moins cher que le e2 qui est au dessus des tel que j'ai cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Très mauvaise autonomie, mais si ce n’est pas important pour toi, alors c'est peut-être le modèle qu'il te faut ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 le peax mauvaise auto ? si oui je crois pas, il tiens mieux que l'ot995 que j'avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Je parlais de l'AL E1, faut suivre un peu, lol :P Je tiens 6 jours avec mon Peax stock ICS bien optimisé ! Modifié 20 mai 2013 par rochels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 je suivais mais pour le peax ca me paraissait etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.