Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir, Je suis récemment repassé sous ICS histoire d'avoir un tél bien réactif (bon sous certaines rom JB c'est réactif) et une autonomie maximale. Cependant j'aimerais donner un coup de jeune à mon peax. Je cherche un launcher top et surtout qui affiche le nombre d'appels et de sms non répondus/lus (un gratuit, pas envie de payer). Y'a bien golauncher qui est top mais il bouffe plus rapidement la batterie... J'avais le launcher xperia sur la JB de spanish, je le trouvais super mais pas de compteur (sauf en payant un add-on). Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 salut, il y a apex et apex notifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci superdroid mais apex + apex notifer c'est gratuit ? (il ne faut pas apex pro pour apex notifer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 non pas besoin les deux sont gratuit mais tu as en effet une version d'apex payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Merci, j'essaye de suite alors pour voir ce que ça donne :) EDIT : Ça ne fonctionne pas :( Apex top mais même avec apex notifer, j'ai pas les sms non lus... Modifié 20 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) pourtant j'ai cru voir qu'il y etait sms unread est bien coché ? Modifié 20 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui c'est bien coché mais quand je lis en anglais, il est écrit en gros que c'est fait pour apex pro. Alors je ne sais pas trop... "Apex Notifier is an extension application for Apex Launcher Pro (2.0+) and DashClock Widget (Android 4.2+)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 je viens de l'installer pour voir et ca ne fontionne pas non plus tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je vais fouiner sur le net et le play store, y'en a peut-être un bien qui répond à mes demandes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 c'est quoi ? car ca peut peut etre m’intéresser du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pour l'instant aucun ^^ je recherche, j'ai essayé SSlauncher, j'aime pas du tout. Golauncher bouffe trop de batterie, apex et nova il faut payer. Il doit plus en rester beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ah j'avais lu trop vite désolé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Y'a pas de mal ^^ Bon bah pas de launcher trouvé actuellement qui répond à mes exigences, on verra une autre fois si je trouve . Si quelqu'un a la solution, je suis évidemment preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir Atom launcher gère les notifs sur les icônes (sur le phone en tout cas, pas sur les mails et pas testé les sms mais ça doit le faire ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philming Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il ya ça sinon, mais faut la 4.3... DashClock Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 la 4.3 n'existe pas, la derniere c'est la 4.2.2 seul le s4, nexus 4 etc l'ont en gros les H.D.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 La 4.3 existe, mais n'est pas encore déployé. Si tu es Rooté, instale ce launcher via Recovery => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 je parle déja déployé sur les terminaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci à tous, je vais regarder ça :) La 4.3 existe, mais n'est pas encore déployé. Si tu es Rooté, instale ce launcher via Recovery => http://forum.frandro...b-411-14052013/ C'est une ROM, pas un launcher lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Surtout d'un slim pour un peax .. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Sinon, j'utilise Nova Launcher, je le trouve pas mal, mais pas de notifications pour SMS, mais j'utilise Handcent donc je les ai quand même ;) Et pour les mails, j'ai Gmail, donc les notifs automatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui tu as trouvé des stratagèmes mais c'est quand même plus agréable les notifs :) Alors le launcher ICS de base intègre ça, mais bon il était pas tip top... D'ailleurs faut que je repasse sous JB car la stockromlite bug chez moi, la batterie se vide trop vite maintenant, à rien n'y comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Avec Nova, j'utilise TeslaUnread Plugin qui permet d'avoir les notifications sur les SMS, les appels manqués, Gmail... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est une ROM, pas un launcher lol. Trompé de lien => Désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Avec Nova, j'utilise TeslaUnread Plugin qui permet d'avoir les notifications sur les SMS, les appels manqués, Gmail... Merci mais apparemment il faut nova launcher prime pour l'utiliser :( Trompé de lien => http://forum.frandro...ther-optionnel/ Désolé :P Yep pas mal, il y a le compteur des notifications là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.