Jump to content

Un bon launcher : design, rapide et compteur de notifications

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis récemment repassé sous ICS histoire d'avoir un tél bien réactif (bon sous certaines rom JB c'est réactif) et une autonomie maximale.

Cependant j'aimerais donner un coup de jeune à mon peax. Je cherche un launcher top et surtout qui affiche le nombre d'appels et de sms non répondus/lus (un gratuit, pas envie de payer). Y'a bien golauncher qui est top mais il bouffe plus rapidement la batterie...

J'avais le launcher xperia sur la JB de spanish, je le trouvais super mais pas de compteur (sauf en payant un add-on).

Merci :)

Merci, j'essaye de suite alors pour voir ce que ça donne :)

EDIT : Ça ne fonctionne pas :( Apex top mais même avec apex notifer, j'ai pas les sms non lus...

Edited by mik35

Oui c'est bien coché mais quand je lis en anglais, il est écrit en gros que c'est fait pour apex pro. Alors je ne sais pas trop...

"Apex Notifier is an extension application for Apex Launcher Pro (2.0+) and DashClock Widget (Android 4.2+)"

Pour l'instant aucun ^^ je recherche, j'ai essayé SSlauncher, j'aime pas du tout. Golauncher bouffe trop de batterie, apex et nova il faut payer. Il doit plus en rester beaucoup...

Y'a pas de mal ^^ Bon bah pas de launcher trouvé actuellement qui répond à mes exigences, on verra une autre fois si je trouve . Si quelqu'un a la solution, je suis évidemment preneur :)

Oui tu as trouvé des stratagèmes mais c'est quand même plus agréable les notifs :) Alors le launcher ICS de base intègre ça, mais bon il était pas tip top...

D'ailleurs faut que je repasse sous JB car la stockromlite bug chez moi, la batterie se vide trop vite maintenant, à rien n'y comprendre...

Avec Nova, j'utilise TeslaUnread Plugin qui permet d'avoir les notifications sur les SMS, les appels manqués, Gmail...

Merci mais apparemment il faut nova launcher prime pour l'utiliser :(

Trompé de lien => http://forum.frandro...ther-optionnel/

Désolé :P

Yep pas mal, il y a le compteur des notifications là-dessus ?