Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pas mal le launcher du S4 mais pas de notifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Moi j'aimerais savoir comment remplacer le launcher d'origine par APEX (L'installer en appli system si possible et virer celui d'origine). Je précise que j'ai la ROM JB de Spanish v4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bah, t'installes le launcher et tu le choisis comme écran d'accueil par défaut. Par contre, tu peux pas 'virer' l'autre, juste le cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 OK. C'est ce que j'avais fais mais je pensais qu'on pouvais. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 tu peux supp l'autre apres avoir installé Apex/nova etc et par titanium tu peux l'integrer je pense sinon ouvrir le zip de la rom supprime launcher2.apk dl apex sur l'ordi et met le dans la rom et flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.