Aller au contenu

Supprimer toggle touchwiz

Recommended Posts

Après quelques recherches je n'ai pas trouvé ce que je cherche c'est à dire supprimer les toggle de la surcouche touchwiz de la barre de notification.

Quelqu'un aurait-il un zip à flasher ou un tuto à suivre pour arriver au résultat escompter?

Je suis en 4.1.2 wlss et rooté.

D'avance merci.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut,

effectivement cela ne semble pas possible, à part peut-être en flashant un thème n'affichant pas les toggle mais tu seras confronté je pense à d'autre soucis par la suite.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2157276 un thème qui permet de faire disparaître le texte.. solution intermédiaire disons, et je sais qu'il existe un patch pour faire sauter le toggle luminosité.

Cela fait parti du système, mais regarde tout de même du coté de CM la personnalisation étant assez énorme tu as quelques chances de trouver ton bonheur..

J'ai essayé de flasher un thème destiné à la neat en LSS car je suis en LSS stock mais je n'avais plus de barre de notification...

Je poursuis mes recherches

Oui effectivement j'avais pas fait attention à ce détail mais c'est pas grave j'ai reflashé la LSS depuis odin et tout est ok.

Donc je continue de chercher ;-)

Thiala ceux de la neatrom sont jolis

Je ne mets pas en cause l'aspect pratique indéniable mais la couleur et le visuel de ceux d'origine

Je vais passer sur une custom je pense ça résoudra mon «problème»

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...