totallywired Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut tout le monde ! Voilà, je savais pas trop où poster ça donc je le met ici, mais j'ai un soucis assez contraignant et j'aimerais savoir si solution il y a. Hier mon ZTE Blade à tristement rendu l'âme dans une chute. Problème, j'ai donc perdu tout mes numéros qui n'était bien sur pas enregistrés dans la carte sim. J'ai une question surement bête et sans réponse, mais bon : Save vous comment je pourrais récupérer mes numéros ? Et autre questions, Est ce que avec un nouveau portable je pourrais récupérer les messages envoyés depuis le ZTE ? Voilà, merci d'avance pour votre attention et vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pour les numéros, si ils sont synchronisés sur ton compte Google, tu peux les récupérer. Par contre pour les SMS, sauf si tu as fait des backups, c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallywired Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 je pense qu'ils étaient synchronisés, comment y acceder du coup ? Fin comment les récupérer via le compte google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 tu vas sur ton compte gmail via le pc et tu clique sur gmail en haut a gauche tu auras la liste "contacts" ou alors tu clique le lien suivant https://support.google.com/mail/answer/30971?hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.