C279 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, J'ai récemment installé le jeu "Cordy" sur mon ZTE Blade S rooté. A la base, ce jeu n'est pas compatible avec mon mobile. J'ai donc installé l'application "Market Helper" qui permet de simuler un téléphone compatible avec l'application, ce qui m'a permis d'installer le jeu "Cordy". Cependant, à chaque fois que je tente de lancer le jeu, le message "Fermeture soudaine de l'application" s'affiche à l'écran. J'ai essayé avec d'autres applications incompatibles à la base sur mon mobile mais le même persiste. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ben tous simplement prendre des appli compatibles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ben tous simplement prendre des appli compatibles... je l'attendais celle-là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 si les applis ne sont pas compatibles c'est qu'il y a forcement une raison...donc vouloir a tous prix installé une appli...ben "fermeture soudaine de l'application" ou alors change de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.