David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir, j'ai fais le con, je me retrouve sans OS d'installé, & sans zip à flasher dans la mémoire.. Pas moyen d'accéder à la mémoire à partir du pc avec le N4 en recovery pour y mettre les zip.. Une solution please ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Hein tu étais il y a 10min sur la liquid lol Seule, via le toolkit installé la factory image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Je sais, mais j'ai fais une couille x) Tu viens de me faire un de ces ascenseur émotionnel la ! J'ai vu une réponse, je me suis " une solution, trop bien :D " & bah non x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu as quel recovery Quelqu'un a déjà eu ce problème je crois attends je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) TWRP C'est bon, tout va bien finalement, avec la fonction " Install " je trouvais pas les zip, mais avec le file explorer, y sont la Oo Mais, pas moyen de les installer .. Modifié 20 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Lol OK ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Donc, avec le file explorer, il me les trouve, mais pas avec le " install " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C est bizarre moi j aime pas ce recovery, cwm est bcp plus simple je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Vais voir pour le flasher, voir ce que ça donne Pareil avec CWM :/ C'est bon, tout est ok, je suis repassé en stock avec le NRT, & c'est bon :) Modifié 20 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok tjs des solutions avec le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 En effet, mais ça fait bien flipper quand même Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu as fais un wipe de ta mémoire interne c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 J'avais copié les fichier sur les mémoire du téléphone, ensuite pour faire une installation la plus propre possible,j'ai fais un wipe system, sauf que pas moyen d'accéder aux fichier à partir du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Avec le nexus root tookit tu peux flasher direct des zip, pas juste repasser en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, Je galère depuis quatre heures et je ne trouve pas de solutions :( J'ai formaté ma carte SD etc. au démarrage je me retrouve avec le logo Google et le cadenas, mais l'appareil ne monte pas dans l'explorateur de Windows. Je ne peux donc pas copier de fichiers dur ma carte SD !!! le mode débogage n'est pas activé. J'ai le recovery TWRP Help me :mad: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Passe par le nexus root tool kit, c'est magique ! j'avais le même problème que toi ! Tu t'en est déjà servi ? Modifié 23 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonsoir Varda, Merci je suis avec NRT entrain de faire flash Stock + unroot je n'ai trouvé que ça ... à suivre si tu as d'autres conseils, suis preneur. OUF !!! C'EST REPARTI !!! J'ai réussi à redémarrer le téléphone en rom stock :) Je me suis fait une drôle de frayeur :o Modifié 23 mai 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je l'ai dis dans un autre message, au dessus, mais avec NRT, on peut aussi flasher des roms, des gapps, etc... Dans advanced utilities. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Effectivement mais je n'arrivai pas à flasher quoi que ce soit j'avais le problème de la connexion au PC. Mais c'est vrai que c'est un vrai couteau suisse :) Encore merci Varda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 De rien :). Même si j'ai pas fait grand chose ^_^ . Content que ton problème soit résolu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ai effacer la mémoire du n4 pour faire une installe propre mais quand je veux faire l'installe avec NRT ca ne fonctionne pas. Si je lis bien le probleme vient de la version de baseband. Une idée pour downgrader la baseband? EDIT: J'ai résolu le problème avec sideload. J'ai flashé la PA avec sideload. Modifié 20 juillet 2013 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.