Aller au contenu

Le vibreur de mon Nexus 4 ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai récemment fait changer la façade avant de mon Nexus 4 à cause d'une chute. J'ai effectué la réparation chez un service recommandé par LG. J'ai récupéré mon téléphone aujourd'hui et depuis le vibreur ne fonctionne plus.

Est ce qu'il s'agit d'une panne matérielle ou d'une panne logicielle ? Est ce que c'est couvert par la garantie. A vrai dire je suis un peu perdu...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne me souviens plus si le vibreur fonctionnait encore après la chute. Et je me demande si ce genre de composant peut se casser lors d'une chute... Est que le centre de réparation touche à quoique ce soit d'un point de vue software pour réparer le téléphone ou pas ? Parce que j'préfèrerais que ça soit ça, il suffirait d'une restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ton téléphone tombe face avant ou face arrière, je pense que ça ne change pas grand chose...

Comme l'a dit Desspil, soit c'est les réparateurs qui ont fait une connerie, soit c'est le choc qui a endommagé le mécanisme (en gros, c'est un petit moteur avec une came).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

J'ai également le mm problème. J'ai remplace l'écran de mon nexus 4 cet après midi. Je me rends compte a présent que le vibreur ne marche plus.

Pouvez vous me dire comment avez vous réglé le pb ( SAv, centre de réparation qui a change l'écran...)?

Merci par avance .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...