Aller au contenu

[Problème] Fond d'écran qui disparait à chaque sauvegarde Titanium Backup

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis. Depuis que je fais mes sauvegardes par lots planifiées avec Titanium Backup, à chaque fin de sauvegarde, mon fond d'écran disparait et par défaut c'est celui d'origine avec la goute d'eau qui apparait. Donc chaque semaine après chaque sauvegarde je dois réappliquer mon fond d'écran manuellement. Cela le fait quelque soit le fond d'écran si l'image choisi ne fait pas parti du dossier Wallpaper (donc si ce n'est pas un fond d'écran d'origine). L'image qui disaparait en fond d'écran se trouve sur ma carte SD externe.

Quelqu'un a déjà-t-il eu ce problème? D'où pourrait-il venir? Titanium Backup ou configuration qui saute?

Je précise que le fond d'écran de verrouillage, lui il reste bien là après la sauvegarde par lot. Pas de problème de ce côté là alors qu'il se trouve lui aussi sur la carte SD externe.

J'ai beau examiné le problème mais je ne trouve pas la faille.

Pour infos je suis sous Android 4.1.2 avec Galaxy S3 Mini. J'ai posté ici car c'est plus un problème logiciel qu'un problème lié au téléphone en lui même.

Modifié par Titi Potter

Si c'est logiciel, tu peux essayer de desinstaller TB, puis de rebooter le téléphone (pour vider le cache) et de le réinstaller, ce genre de problème ne m'est jamais arrivé avec TB.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Désinstallé, réinstallé, même problème...

Je précise que les sauvegardes de Titanium Backup se fond vers la carte SD externe et non sur la carte de stockage interne du téléphone. Je ne pense pas que cà devrait poser problème.

Modifié par Titi Potter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...