Titi Potter Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis. Depuis que je fais mes sauvegardes par lots planifiées avec Titanium Backup, à chaque fin de sauvegarde, mon fond d'écran disparait et par défaut c'est celui d'origine avec la goute d'eau qui apparait. Donc chaque semaine après chaque sauvegarde je dois réappliquer mon fond d'écran manuellement. Cela le fait quelque soit le fond d'écran si l'image choisi ne fait pas parti du dossier Wallpaper (donc si ce n'est pas un fond d'écran d'origine). L'image qui disaparait en fond d'écran se trouve sur ma carte SD externe. Quelqu'un a déjà-t-il eu ce problème? D'où pourrait-il venir? Titanium Backup ou configuration qui saute? Je précise que le fond d'écran de verrouillage, lui il reste bien là après la sauvegarde par lot. Pas de problème de ce côté là alors qu'il se trouve lui aussi sur la carte SD externe. J'ai beau examiné le problème mais je ne trouve pas la faille. Pour infos je suis sous Android 4.1.2 avec Galaxy S3 Mini. J'ai posté ici car c'est plus un problème logiciel qu'un problème lié au téléphone en lui même. Modifié 20 mai 2013 par Titi Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Si c'est logiciel, tu peux essayer de desinstaller TB, puis de rebooter le téléphone (pour vider le cache) et de le réinstaller, ce genre de problème ne m'est jamais arrivé avec TB. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Désinstallé, réinstallé, même problème... Je précise que les sauvegardes de Titanium Backup se fond vers la carte SD externe et non sur la carte de stockage interne du téléphone. Je ne pense pas que cà devrait poser problème. Modifié 29 mai 2013 par Titi Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.