Aller au contenu

Je suis très déçu du Galaxy S4!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous écris car je tiens énormément à faire partager mon expérience sur ce téléphone.

Je suis globalement déçu de l'appareil et avec mon test d'une semaine je me pose des questions légitimes: comment peut on considérer ce smartphone comme une bombe?

Avant de vous donner mon avis, il faut que vous sachiez que je travaille dans la téléphonie mobile depuis 5 ans, que je suis un poil geek et que je change souvent de téléphone et de marque , mon avis est donc neutre je suis en aucun cas fan d'une marque prprécise

Donc maintenant que vous en savez un peu plus sur mon utilisation, je vais vous donner mon avis sur ce nouveau flagship de samsung.

Je reviens d'un HTC one que j'ai gardé deux mois pour échanger contre cette bouse.

Vraiment content du HTC one même si l'écran était un peu petit, il était d'une fluidité exemplaire, aucun bug, réactif, sense 5 eétait régal en terme intuitivité et de sobl'écran

Bref, j'en était super content et j'ai eu l'idée de tester ce S4, je l'ai donc pris en version nu pour avoir les dernières mises à jours.

Cela fait maintenant une semaine que je l'utilise et je suis vraiment déçu

Peut on m'expliquer comment un téléphone aussi performant en hardware soit aussi lent en software? Ha oui je sais, La puissance n'est rien si elle n'est pas maîtrisé

Voilà la phrase qui définit le mieux selon moi ce galaxy s4. J'ai pourtant tout désactiver les air machin et autres conneries du genre ainsi que cocher amélioré cela sensibilité d l'écran ainsi que la dernière mise à jour

Mais bordel c'est quoi tous ces micros lags? C'est quoi ce temps fou à ouvrir un dialer? C'est quoi ces micros lags quand on défile dans les messages?

Touchwizz est pour moi la pire surcouche qui peut exister sur un smartphone, le s4 est soit disant le plus puissant du marché alors qu'en terme d'expérience utilisateur on dirait la même qu'un s2