Aller au contenu

Je suis très déçu du Galaxy S4!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous écris car je tiens énormément à faire partager mon expérience sur ce téléphone.

Je suis globalement déçu de l'appareil et avec mon test d'une semaine je me pose des questions légitimes: comment peut on considérer ce smartphone comme une bombe?

Avant de vous donner mon avis, il faut que vous sachiez que je travaille dans la téléphonie mobile depuis 5 ans, que je suis un poil geek et que je change souvent de téléphone et de marque , mon avis est donc neutre je suis en aucun cas fan d'une marque prprécise

Donc maintenant que vous en savez un peu plus sur mon utilisation, je vais vous donner mon avis sur ce nouveau flagship de samsung.

Je reviens d'un HTC one que j'ai gardé deux mois pour échanger contre cette bouse.

Vraiment content du HTC one même si l'écran était un peu petit, il était d'une fluidité exemplaire, aucun bug, réactif, sense 5 eétait régal en terme intuitivité et de sobl'écran

Bref, j'en était super content et j'ai eu l'idée de tester ce S4, je l'ai donc pris en version nu pour avoir les dernières mises à jours.

Cela fait maintenant une semaine que je l'utilise et je suis vraiment déçu

Peut on m'expliquer comment un téléphone aussi performant en hardware soit aussi lent en software? Ha oui je sais, La puissance n'est rien si elle n'est pas maîtrisé

Voilà la phrase qui définit le mieux selon moi ce galaxy s4. J'ai pourtant tout désactiver les air machin et autres conneries du genre ainsi que cocher amélioré cela sensibilité d l'écran ainsi que la dernière mise à jour

Mais bordel c'est quoi tous ces micros lags? C'est quoi ce temps fou à ouvrir un dialer? C'est quoi ces micros lags quand on défile dans les messages?

Touchwizz est pour moi la pire surcouche qui peut exister sur un smartphone, le s4 est soit disant le plus puissant du marché alors qu'en terme d'expérience utilisateur on dirait la même qu'un s2

J'attends vite une mise à jour pour corriger tous ces problèmes ainsi qu'une mise à jour pour corriger l'autonomie qui est très mauvaise pour moi. De plus, l'écran consomme un bousin!!c'est quoi cette consommation excessive? Et pour couronner le tout, l'écran est inutilisable en plein soleil même luminosité à fond, comparer au HTC one ou à l'iPhone 5 c'est un enfer. Le mode automatique est trop long à se calibrer. Pour finir, j'ai le dernier smartphone du marché mais la pire expérience utilisateur, c'est pas fluide, pas ergonomique, impression de que tout ça c'est lourd, peu intuitif, bug... même moi qui suis un petit geek me sert pas de ces fonctions gadget alors le commun des mortels .... l'autonomie est mauvaise avec sin écran qui consomme beaucoup trop. Adieu samsung, je comprend spas comment ils peuvent t vendre autant, sans doute car le budget commercial est énorme et tous ceux qui connaissent rien achètent ,je me suis fait berner par ce produit mal optimisé. Je suis content de ma télé samsung mais c'est tout. C'est officielle, j'échange cette bourse contre un HTC one noir, merci de me contacter par mm si intéressé. Cordialement

Modifié par mobile83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...