Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il y a aussi CyanogenMod sur la A700 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis28 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Je t'ai envoyé un MP StiLe. En tout cas, merci à tous pour les conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Tu as quelque chose contre les produits exotiques? Et l'import? Parce que j'ai sous le coude, plus fluide que le tegra 3 (et que l'A700...par rapport à l'Asus, je peux rien affirmer, je l'ai pas eu sous la main...) Modifié 21 mai 2013 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est sur que les a 700 et tf 700 sont bien en retard comparé a certaine tablettes chinoises rétina avec un processeur quadcore rk 3088 bien plus puissant que le tegra 3. Voire une Sony Xperia tablette z si tu es contre l'import: écran fullhd processeur plus puissant que toutes les autres tablettes proposées ici , résistance a l'eau (ce qui est toujours un petit plus de pris) et très fine . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 oh oui bien vu, j'y pensais plus à la Sony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 N'oublie pas que l'ourson a toujours raison =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Sans import, la Sony est celle qui a le meilleur hardware, même si je trouve la Asus et son pad très sympa.. À voir avec les usages qu'on en ferait ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis28 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Donc la Sony serait plus puissante et meilleure que l'Asus ? Et concernant les tablettes en import, quelles sont les modèles dont vous parlez ? :) Modifié 22 mai 2013 par Nemesis28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 La cube u30gt V je crois la version quadcore 2go de ram rétina . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Y a bien une u9gt5 quad avec l'écran retina ...ou tu as ma u30gt2 en fullhd qui est peut-être plus adaptée pour une utilisation vidéo...j'ai fait un ptit test... Modifié 22 mai 2013 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis28 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Mouai, je ne suis pas convaincu par la qualité des tablettes chinoises lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Comme pas mal de monde....dans ce cas fonce sur la Sony, il y a plus de mystère (vu que l'absence de microsd te gêne sur la nexus, je partage ton opinion là dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Pourquoi la Sony ? * Utilisation : Intensive, multimédia, surtout films, et internet* Critères principaux : Fluidité et qualité de l'écran L'écran est pratiquement le même pour les films, la Sony n'a pas IPS+. Navigation Internet bien plus pratique avec dock (clavier), qui permet de maintenir la tablette aussi. Pour le côté intensif, la TF700T a une meilleure autonomie, sans compter le dock qui la double et qui protège la tablette (transport). Le dock permet de charger ses films directement depuis un disque dur externe, même si les 2 peuvent utiliser le DLNA. Les deux sont fluides, même si la Sony serait peut-être plus performante pour les jeux gourmands, et encore, Nvidia propose des jeux bien optimisés pour le Tegra 3. Mais il ne compte pas jouer, en tout cas très peu si je comprends bien. Au niveau des prix pour du 32 Go ça donne : 550€ Sony 600€ TF700T neuf (ou 570€ pour fnac je crois), mais 450€ en occasion comme neuf J'opterais toujours pour la TF700T. Modifié 22 mai 2013 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 N'ayant vu que l'A700 en fullhd et l'ayant pas trouvé fluide du tout, j'ai peut-être tiré des conclusion hatives sur le tegra3 : il marche peut-être mieux sur la tf700... D'autant que le dock+gestion du disque dur est quand même un bel argument... Coté prix...euh je suis à 250 moi :-) et je la compare sans honte à une nexus 7, les 2 appareils en main...pour une 10" fullhd 2go de ram et 32 de rom Ok la garanti c'est plus chaud...quoiqu'on la trouve à 300 garanti en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour une utilisation intensive et une longue durée de vie la z l'emporte. Et apparemment le clavier ne l'enthousiasme pas particulièrement. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis28 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Je pense me tourner vers l'Asus TF700t, elle me plait bien comme tablette. En tout cas, merci pour le petit débat et pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 La xperia z est la tablette la plus puissante actuellement, avec le Nexus 10. Le tegra 3 c'est pas si terrible que ça il parait. La TF700, c'est clair qu'elle est magnifique, mais pense quand même à la xperia z, elle est waterproof en plus, tu peux aller sur internet dans ton bain :D Enfin quel que soit ton choix, ce sont tout de même les meilleurs tablettes actuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je crois que c'est le dock qui l'a convaincu... Chacun ses priorités, parfois la puissance n'est pas une priorité...tant que c'est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.