Aller au contenu

[TAB] 600€ - Mutimédia - Fluidité


Recommended Posts

Tu as quelque chose contre les produits exotiques? Et l'import? Parce que j'ai sous le coude, plus fluide que le tegra 3 (et que l'A700...par rapport à l'Asus, je peux rien affirmer, je l'ai pas eu sous la main...)

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les a 700 et tf 700 sont bien en retard comparé a certaine tablettes chinoises rétina avec un processeur quadcore rk 3088 bien plus puissant que le tegra 3.

Voire une Sony Xperia tablette z si tu es contre l'import: écran fullhd processeur plus puissant que toutes les autres tablettes proposées ici , résistance a l'eau (ce qui est toujours un petit plus de pris) et très fine .

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien une u9gt5 quad avec l'écran retina

...ou tu as ma u30gt2 en fullhd qui est peut-être plus adaptée pour une utilisation vidéo...j'ai fait un ptit test...

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de monde....dans ce cas fonce sur la Sony, il y a plus de mystère (vu que l'absence de microsd te gêne sur la nexus, je partage ton opinion là dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la Sony ?

* Utilisation : Intensive, multimédia, surtout films, et internet

* Critères principaux : Fluidité et qualité de l'écran

L'écran est pratiquement le même pour les films, la Sony n'a pas IPS+.

Navigation Internet bien plus pratique avec dock (clavier), qui permet de maintenir la tablette aussi.

Pour le côté intensif, la TF700T a une meilleure autonomie, sans compter le dock qui la double et qui protège la tablette (transport).

Le dock permet de charger ses films directement depuis un disque dur externe, même si les 2 peuvent utiliser le DLNA.

Les deux sont fluides, même si la Sony serait peut-être plus performante pour les jeux gourmands, et encore, Nvidia propose des jeux bien optimisés pour le Tegra 3. Mais il ne compte pas jouer, en tout cas très peu si je comprends bien.

Au niveau des prix pour du 32 Go ça donne :

550€ Sony

600€ TF700T neuf (ou 570€ pour fnac je crois), mais 450€ en occasion comme neuf

J'opterais toujours pour la TF700T.

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant vu que l'A700 en fullhd et l'ayant pas trouvé fluide du tout, j'ai peut-être tiré des conclusion hatives sur le tegra3 : il marche peut-être mieux sur la tf700...

D'autant que le dock+gestion du disque dur est quand même un bel argument...

Coté prix...euh je suis à 250 moi :-) et je la compare sans honte à une nexus 7, les 2 appareils en main...pour une 10" fullhd 2go de ram et 32 de rom

Ok la garanti c'est plus chaud...quoiqu'on la trouve à 300 garanti en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xperia z est la tablette la plus puissante actuellement, avec le Nexus 10.

Le tegra 3 c'est pas si terrible que ça il parait.

La TF700, c'est clair qu'elle est magnifique, mais pense quand même à la xperia z, elle est waterproof en plus, tu peux aller sur internet dans ton bain :D

Enfin quel que soit ton choix, ce sont tout de même les meilleurs tablettes actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...