Florent Dussouillez Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bien le bonjour a vous tous. Je suis l heureux possesseur d'un ascend mate depuis 15 jours. Très bon appareil. Depuis quelques jours, j'ai un petit soucis. Il perd le reseau, et je suis obligé de retaper le code pin. La micro sim à été changé samedi, mais ca le fait de temps en temps. Avez vous eu ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut, j'ai pas ce problème, je pense que tu devrais le renvoyer en Sav car si ce n'est pas la carte sim, c'est le téléphone alors. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @dudu39 J'ai eu ton soucis cet après midi, perte de réseau, et obligé de retaper le code pin, et depuis ça l'a pas refait. Je vais surveiller ce soucis, tout comme comme celui de mon wifi qui ce bloque alors que la réception est au max, plus aucune donnée ne transite, obligé de le désactivé et réactivé. Bizarre bizarre tout cela!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 @arno87 Tu es chez quel opérateur ? Moi c'est Sfr Moi ca continue a le faire de temps en temps. Par contre aucun problème sur le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Vous êtes sur quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) @dudu39 Virgin mobile @Jcc13 ROM B112 Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 2 juin 2013 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Idem pour moi mais je n'ai aucun problème. Je suis chez Sosh et je me connecte en wifi sur une bbox. Peut-être qu'une réinstallation de la rom réglerait ce souci :) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Je vais voir dans le temps si cela se répète trop souvent je reflasherai la ROM, et si cela ne change rien retour SAV peut être!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 2 juin 2013 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Sfr Pour la rom, vous faites comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Dans la section developpement, il y a un sujet ROM B112, tu lis tout et tu sauras comment faire ^^ Mais, pas sur que ça soit lié à ta perte de réseau car, avec l'ancienne ROM la B109 (comme toi maintenant), je n'ai jamais eu de pertes de réseaux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 B109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Sur la B112 la version de bande de base est IMC1202_201305031857_PENTA. pour information voici les paramètres de l'apn SFR inscrit dans le fichier /cust/hw/default/xml/apns_config.xml <apn carrier="SFR" mcc="208" mnc="10" apn="sl2sfr" user="" password="" server="" mmsc="" type="default,supl" /> <apn carrier="SFR MMS" apn="mmssfr" proxy="" port="" user="" password="" server="" mmsc="http://mms1" mmsproxy="10.151.0.1" mmsport="8080" mcc="208" mnc="10" type="mms" /> <apn carrier="SFR mobile" apn="wapsfr" port="8080" user="" password="" server="" mmsc="" proxy="195.115.25.129" mmsport="" mcc="208" mnc="10" type="default,supl" /> Si les paramètres sont faux et si tu es rooté tu as la possibilité de les modifier (ensuite redémarrer le phone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Rien changer du tout, ça la fait du jour au lendemain, sans rien toucher. Changer la micro sim et ça continue de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Pour ma part, aucun problème avec le réseau GSM en utilisation voix (je suis chez FREE pour 2€). Pour le WIFI, en sortie de veille, il faut quelques fois le relancer pour qu'il retrouve ses petits (sur une freebox)... mais c'est pareil sur le Galaxy Note 2 de ma femme. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Juste pour dire que je n'ai pas de souci de perte du réseau téléphonique. Jamais. Avec le WiFi, oui, ça se mélange parfois. En sortie de veille effectivement (en mode "éco énergie" le WiFi est coupé pendant la veille). Je coupe l'alim Wifi, je relance 1 seconde plus tard, et ça se règle comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pour info : aucun souci niveau GSM - pour le wifi réglé en économie d'énergie, le wifi se reconnecte en 2 secondes chrono en sortie de veille sur ma bbox sans jamais rencontré le moindre souci. J'ouvre une piste, changer le canal wifi de sa box, certains saturent et cafouillent pour se reconnecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bonsoir jai le meme souci,je suis chez free,et le vendeur de chez ldlc m'a dit de tout reinitialiser(suppression de go launcher et go sms)changement de carte sim,supppression du code pin mais rien n'y fait donc je pense le renvoyer au sav,il nest pas rooter, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav_ Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Vous avez migré sur la carte SD ? Moi je n'avais pas de problèmes au début et au début, je n'étais pas sur la carte SD. Si vous me confirmez l'hypothèse, je vérifie en revenant sur la mémoire du HAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 je viens de passer sur la version B113, on va voir si le problème existe toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Depuis que je suis passé à la version b113, je reçois mes notifications email sfr, qu'avant je n'avais pas. On progresse, et on attends de savoir je continue a perdre le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un avait trouver une solution pour la perte de reseau wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Aucune perte wifi pour mon mate . Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Idem pour moi, vraiment aucun problème, et une reconnexion éclair à ma bbox à chaque réveil. Essaie de voir dans les paramètres avancés, appui long sur ta connexion wifi dans les paramètres puis Modifier le réseau et Afficher les options avancées. ma config est celle par défaut Proxy : aucun; Paramètres IP : protocole DHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 j'ai les meme parametre. sa me le fais pas souvent mais quand c'est le cas je suis obligé de couper et rallumer, c galere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir le mien est parti au sav,fichu reseau,des quil revient je le vend,jai craquer pour un galaxy mega :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.