fabulous81 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 bonjour, J'ai mon galaxy s4 depuis 2 semaines et tout fonctionné très bien et depuis 2 jours voila que par moment il se met à redémarrer tout seul et cela plusieurs fois par jour!! il n''est pas rooter, la seule chose que j'ai fait c'est faire apparaitre le menu "option de développement " sans l'activer. numéro de version: JDQ39.I9505XXUAMDD merci d'avance pour votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, as-tu récemment installé une application, par le store ou autre ? car c'est peut être de là que ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous81 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 le dernier mouvement concernant une app est effectivement une mise a jour de l'app facebook (qui contient des bugs d aprés les retour) et ça à l'air de correspondre au début des mes soucis...donc désinstallation de facebook on verra si ça s'arrange!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Cela ne serait pas Hangouts car plusieurs personnes ont ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous81 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est quoi hangouts?? Une appli d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Oui,enfin non pas d'origine, c'est une alternative de S-Voice, mais je doute que le problème vienne de là Modifié 21 mai 2013 par Njut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous81 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 bon beh j'ai toujours le même soucis....ça commence à m'énerver sachant que je ne veux pas le renvoyer car ils vont me refiler un portable d'occase réparé!!! help me :-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 As-tu essayé de remettre les paramètres d'usine, c'est à dire de tout réinitialiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous81 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Bon j ai fait un hard reset et j ai toujours le problème même si ça ne me le fait qu'une oi 2fois par 24heures environ...je ne vois pas d'ou ça peut venir sachant qu'au début il marchait nikel!!! Suis le seul dans ce cas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je crains que tu ne doive le renvoyer en garantie :/ s'il est root, fais bien attention a tout retirer, et à réinitialiser le compteur flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous81 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 non je ne l'avais pas rooté...je vais donc voir avec orange pour la prise en charge!! merci pour ton aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 A ton service ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koekoe67 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, je suis également en possession d'un S4 depuis 15 jour et j'ai les mêmes problèmes que toi. La version est identique. Je suis également chez orange alors pourrais-tu me dire ce que le service clients ta raconté. Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous81 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 j'ai pas encore appelé je te tiens au courant de leur réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous81 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 j'ai eu le service clients d'orange il me remplace le téléphone dans les prochains jours car ils sont en rupture de stock...le gars n'a pas chercher à comprendre d'où sa pouvait venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koekoe67 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci pour ta réponse, je vais aussi les appeler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous81 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 bon en fait j'ai changé mon fusil d'épaule car depuis la mise à jour orange de la rom mon tel ne s'est éteint qu'une seule fois en 3 jours donc même si le problème persiste un peu, je préfère garder mon portable neuf car l'opératrice orange m'a certifier que lors des échanges ce n'était jamais des portables neufs mais des remis à neuf alors bon vu le prix d'achat je préfère continuer à chercher...et de ton côté le problème persistE?? des pistes de solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouimanit Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 j ai le même problème , je les acheter le 6/6/13 et depuis son première allumage ca décorne avec des restart fréquent . numéro de version: JDQ39.I9505XXUAMDN au secoure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) j ai le même problème , je les acheter le 6/6/13 et depuis son première allumage ca décorne avec des restart fréquent . numéro de version: JDQ39.I9505XXUAMDN au secoure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jette ton téléphone par terre et saute dessus avec tes deux pieds joints ! Si non, si tu est pas chaud de faire cela, tu va dans la partie Tutos et tu flashe le dernier Firmware officiel de chez Samsung ! Si le problème persiste alors la direction SAV ! Modifié 7 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut à vous je voudrais savoir si votre téléphone redémarre pendant que vous regardez une vidéo? C'était le cas pour moi et je viens de trouver un autre utilisateur sur xda avec le même problème! lecture vidéo >>artéfacts>>reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouimanit Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 un c est vraiment aléatoire: Facebook , écran de déverrouillage, balade dans les menu, sur le net ... j ai appeler Samsung et il mon dit d aller a une boutique de leur réseaux avec ma facture , je vous tien au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faysal Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bonjour je rencontre le même probleme depuis 2 semaines avec un rythme de 6 à 8 redemarrage chaque jour, j'ai exécuté un root mais le probleme persiste toujours sauf que le tel redemarre 2 à 3 fois par jour uniquement. NB : avant de le rooter, je l'ai envoyé au SAV samsung mais il n'ont pas résolu le pb. merci de m'informer si vous avez du nouveau par rapport à la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 il redémarre tout seul sans que vous ne fassiez rien?? Perso j'ai du le renvoyer une deuxieme fois au SAV ensuite il m'ont tout changé! et le problème était résolu, vous avez quel modèle de S4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faysal Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le i9500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je vous rejoins au club. 1 à 2 reboot par jour et ce ... 3 jours de suite, je viens d'enlever ma micro-sd, fais un hard reset complet et lancé une appli pour avoir les logs d'infos. Cette nuit il resté en charge complète 10H de suite et RAS Je l'ai débranché et maintenant j'attends, Pour le moment 0 reboot ... mais ça me rassure pas tellement quand même :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.